adsense : 1er jour 15 clics et pas mal de revenus mais...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- grojalou
- WRInaute discret

adsense : 1er jour 15 clics et pas mal de revenus mais...
bonjour,
j'ai un annuaire qui enregistrait xxx visites par jour environ, j'ai installé adsense et le 1er jour même avec des pubs en anglais ça m'a rapporté plus de 2 dollars pour xx clics environ, mais alors bizarrement depuis 2/3 jours, l'annuaire est mis en sandbox par google (plus autant de visite) et les pubs en anglais tardent à passer en français, bon quelques clanpins cliquent toujours sur ces pubs en anglais mais comme y a plus trop de visites ça rapporte plus rien, je me demandais si le fait d'installer adsense n'a pas provoqué la mise en sandbox, ça m'embête car la sandbox ça peut durer des mois voir un an.
[Edit zecat : Citer ces chiffres est interdit par le règlement d'adsense ... donc cela l'est aussi sur wri ..]
j'ai un annuaire qui enregistrait xxx visites par jour environ, j'ai installé adsense et le 1er jour même avec des pubs en anglais ça m'a rapporté plus de 2 dollars pour xx clics environ, mais alors bizarrement depuis 2/3 jours, l'annuaire est mis en sandbox par google (plus autant de visite) et les pubs en anglais tardent à passer en français, bon quelques clanpins cliquent toujours sur ces pubs en anglais mais comme y a plus trop de visites ça rapporte plus rien, je me demandais si le fait d'installer adsense n'a pas provoqué la mise en sandbox, ça m'embête car la sandbox ça peut durer des mois voir un an.
[Edit zecat : Citer ces chiffres est interdit par le règlement d'adsense ... donc cela l'est aussi sur wri ..]
- grojalou
- WRInaute discret

dernière question : si une personne malveillante s'amuserait à cliquer pas mal de fois sur les pubs en vue de poser des problèmes au webmaster avec Google qui supprimerait le compte Adsense est-ce possible ?
est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
-

JeunZ - WRInaute accro

Pas de rapport entre adsense et sandboxage.
A priori impossible pour une personne de te faire virer, sauf si tu es de meche avec elle et que google vous démasque.
Y a t'il une section X sur ton annuaire? Cela pourrait être la cause de ton mauvais ciblage.
A priori impossible pour une personne de te faire virer, sauf si tu es de meche avec elle et que google vous démasque.
Y a t'il une section X sur ton annuaire? Cela pourrait être la cause de ton mauvais ciblage.
-

chantra - WRInaute occasionnel

Mumuri a écrit:question idiote, est ce que tu as bien ciblé tes adsenses en utilisant les balises correspondante
<!-- google_ad_section_start -->
<!-- google_ad_section_end -->
Ca mets combien de temps à être pris en compte ces balises? Ca va faire une bonne semaine maintenant que je les ai ajouté, mais j'ai toujours pas l'impression que ça cible bien
-

Mumuri - WRInaute passionné

personnellement j'ai eu une amélioration dans mon ciblage avec , aprés a vous de voir comment vous implémenter .
j'ai mis ces balises en début et en fin de mes articles et ca a marché. Peut etre que vous n'avez pas mis assez de contenu entre les balises, ou alors qu'aucun mot clé n'est inscrit dans le programme adsense.
j'ai mis ces balises en début et en fin de mes articles et ca a marché. Peut etre que vous n'avez pas mis assez de contenu entre les balises, ou alors qu'aucun mot clé n'est inscrit dans le programme adsense.
-

benben1973 - WRInaute accro

La priorité pour que adsense fonctionne correctement c'est le contenu de ton site, après le reste va tout seul.
Ensuite si tu n'as que très peu de visiteurs normal que le nombre de clic ne soit pas super élevé ça reste proportionnel.
Et puis un annuaire ce n'est pas ce qu'il y a de plus rémunérateur en terme d'adsense.
Ensuite si tu n'as que très peu de visiteurs normal que le nombre de clic ne soit pas super élevé ça reste proportionnel.
Et puis un annuaire ce n'est pas ce qu'il y a de plus rémunérateur en terme d'adsense.
- grojalou
- WRInaute discret

je pense l'enlever car c'est plutôt moche et si ça rapporte rien...
en espérant que j'aurais à nouveau des visites par la suite, je sais qu'adsense n'a aucun rapport avec la sandbox mais bizarrement le lendemain où j'ai mis en place ce système, l'annuaire s'est effondré au niveau des visites et il n'apparait plus dans Google sur certaines requêtes où il apparaissait avant.
en espérant que j'aurais à nouveau des visites par la suite, je sais qu'adsense n'a aucun rapport avec la sandbox mais bizarrement le lendemain où j'ai mis en place ce système, l'annuaire s'est effondré au niveau des visites et il n'apparait plus dans Google sur certaines requêtes où il apparaissait avant.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense et génération de revenus sans clics
- Beaucoup de clics mais revenus Adsense très bas
- Des revenus sans clics
- Faut-il différencier les clics AdWords des clics AdSense ?
- revenus à 0 depuis 5 jours malgré les clics...?
- 0 clics, epcm positif et très faibles revenus journaliers
- Pagerank et revenus par clics, une histoire d'amour ?
- Incitation aux clics & utilisation des revenus générés
- Des affichages... Des clics... Mais pas de revenus !
- grosse baisse des revenus mais pas des clics
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010)
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense