adsense 180*150 ou plutot 120*240
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- psychoreflex
- WRInaute accro

adsense 180*150 ou plutot 120*240
Voilà j'hésite en ces deux formats d'annonce.
L'un est plus large, plus lisible. Le deuxième comporte deux annonces au lieu d'une.
Vous fantasmez sur laquelle ?
Je veux dire à votre avis, lequel de ces deux formats est susceptible de me rendre millionnaire le plus vite ?
L'un est plus large, plus lisible. Le deuxième comporte deux annonces au lieu d'une.
Vous fantasmez sur laquelle ?
Je veux dire à votre avis, lequel de ces deux formats est susceptible de me rendre millionnaire le plus vite ?
- psychoreflex
- WRInaute accro

pourquoi le 120*240 ? Parce qu'il offre le plus de visibilité ? Normalement les meilleurs sont ceux qui sont les plus larges car ils facilitent la lecture.
Quelqu'un à t'il fait l'expérience avec ces deux formats, par hasard ?
Quelqu'un à t'il fait l'expérience avec ces deux formats, par hasard ?
- haute-definition.info
- WRInaute occasionnel

Difficile de répondre comme ca, chaque site est un cas particulier, ce qui marche pour un site peut ne pas marcher pour un autre.
psychoreflex a écrit:pourquoi le 120*240 ? Parce qu'il offre le plus de visibilité ? Normalement les meilleurs sont ceux qui sont les plus larges car ils facilitent la lecture.
Ce que je sais (pense), c'est qu'on générale les meilleurs formats sont ceux qui affiche plus d'annonces, le cas du 120x240 c'est deux alors que le 180x150 c'est une, et avec un peu trop d'espace autour ce qui n'est tres attirant en plus..
- psychoreflex
- WRInaute accro

Ce que je dis sur les meilleurs formats, ce n'est pas moi qui le dit c'est adsense dans ses conseils d'optimisation.
Maintenant il est vrai que deux annonces vallent mieux qu'une.
Je viens de mettre le nouveau format en ligne, je vais tester cela sur la journée de demain.
En attendant, vous parriez sur quel format gagnant, pour un même emplacement, en terme de taux de clic ?
Maintenant il est vrai que deux annonces vallent mieux qu'une.
Je viens de mettre le nouveau format en ligne, je vais tester cela sur la journée de demain.
En attendant, vous parriez sur quel format gagnant, pour un même emplacement, en terme de taux de clic ?
psychoreflex a écrit:ce n'est pas moi qui le dit c'est adsense dans ses conseils d'optimisation.
Ne les crois pas
psychoreflex a écrit:En attendant, vous parriez sur quel format gagnant, pour un même emplacement, en terme de taux de clic ?
Faudrais toutefois voir le site avant d'en juger
- haute-definition.info
- WRInaute occasionnel

acamar a écrit:Faudrais toutefois voir le site avant d'en juger
Oui, la manière d’intégrer les annonces est le plus important.
- psychoreflex
- WRInaute accro

Comme j'ai dit ce sera le même emplacement, même couleur etc...
Y'a que le format qui change.
Y'a que le format qui change.
- haute-definition.info
- WRInaute occasionnel

Je ne pense pas que les 2 formats puissent être mis au même emplacement. Le 120*240 peut se placer discrètement dans un menu alors que le 180*150 irait bien en l’insérant dans le contenu.
- psychoreflex
- WRInaute accro

bah là j'avais un 180*150 en haut du menu gauche et j'ai mis à ce même emplacement le 120*240 px. On va bien voir. Format différent, même couleur même emplacement : deux fois plus de pub mais image du site un peu amoindrie.
Le jeu en vaut-il la chandelle ? La suite au prochain numéro.
Le jeu en vaut-il la chandelle ? La suite au prochain numéro.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals