adsense: 100$ par mois ou trimestre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zedo24
- Nouveau WRInaute

adsense: 100$ par mois ou trimestre
Salut,
J'ai mis sur mon site des pub adsense. J'avais lu quelque part qu'il fallait gagner 25$ par trimestre pour être payé effectivement. J'ai ensuite entendu parler de 100$ par mois.
Je ne sais plus comment savoir.
Un mois est-il calculé du 1 au 31 ou du 1er jour d'utilisation d'adsense au même jour mois suivant ?
(ex.: 8 février au 7 mars)
Quelle somme minimum pour être payé ?
Merci de vos réponses,
zedo
J'ai mis sur mon site des pub adsense. J'avais lu quelque part qu'il fallait gagner 25$ par trimestre pour être payé effectivement. J'ai ensuite entendu parler de 100$ par mois.
Je ne sais plus comment savoir.
Un mois est-il calculé du 1 au 31 ou du 1er jour d'utilisation d'adsense au même jour mois suivant ?
Merci de vos réponses,
zedo
- squawk
- WRInaute accro

j'en profite pour vous demander : si je recois mon cheque de 100$, combien environ il me reste en euro apres que mon cher banquier se soit goinfrer au passage pour la conversion et l'encaissement du cheque ?
A la poste, 63 ou 64€ sur ton compte en ce moment. Certaines banques c'est plutot 50...
- fbparis
- WRInaute impliqué

merci les gars, en fait j ai relu tous les posts a ce sujet ici et sur d autres forums, c assez ecoeurant, j en ai profiter pour envoyer un email a gg pour reclamer le paiement en euros, ce qui serait plus simple pour nous, les petits
je pense donc que tout sera regle bientot
-

Ohax - WRInaute accro

j'ai envoyé un mail ce matin pou reporter mon payement au moin prochain pour limiter les frais... et j'ai profité de cela pour leur demander en € en leur montrnt ceci:
http://www.google.fr/services/adsense_tour/page2.html
http://www.google.fr/services/adsense_tour/page2.html
-

ndailly - WRInaute discret

fbparis a écrit:merci les gars, en fait j ai relu tous les posts a ce sujet ici et sur d autres forums, c assez ecoeurant, j en ai profiter pour envoyer un email a gg pour reclamer le paiement en euros, ce qui serait plus simple pour nous, les petits![]()
Tu n'es pas le seul à demander le paiement en euros...
Pour l'instant, c'est silence de mort chez Google quand à une eventuelle mise en place d'adsense en euro...
Nico
- fbparis
- WRInaute impliqué

ndailly a écrit:Tu n'es pas le seul à demander le paiement en euros...
Pour l'instant, c'est silence de mort chez Google quand à une eventuelle mise en place d'adsense en euro...
je m en doute bien eheh, mais c pas une raison pour rien leur dire, en plus j etais assez surpris de pas trouver cette question dans leur faq, car c clair qu ils doivent recevoir un paquet de messages a ce propos... ca veut bien dire qu ils font la sourde oreille
- fbparis
- WRInaute impliqué

fbparis a écrit:, j en ai profiter pour envoyer un email a gg pour reclamer le paiement en euros
et je viens de recevoir une reponse complete, ils sont rapides.. enfin rien de bien nouveau et c'est clair que c'est une reponse toute faite
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 100% anonyme : Combien vous rapporte adsense / mois en $
- Hébergement 100 000 visiteurs/mois
- 40 articles, 190 commentaires, 5 mois et 100 visites
- Quelle hébergement prendre pour + de 100 000 visiteurs/mois?
- 3 clics pour obtenir 100$ avec adsense!
- CA GG 1 trimestre 2010
- Comment gagner 100 euros par jour avec Google AdSense ?
- Parrainage adsense , 180 jours pour atteindre les 100 dollar
- demande d'aide avec adsense: 100 dollars et envoi du chèque
- 100 réponses au 100 questions les plus posées
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Google publie des résultats trimestriels records
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense