adsens rémunère au clik... mais pas seulement ??
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
adsens rémunère au clik... mais pas seulement ??
Salutation,
J'ai remarqué (hier et aujourd'hui) qu'adsense me donnais de l'argent pour un critère alors que personne n'a cliqué dessus...
Plus précisement, celui du WRI ^^
Hier personne n'a cliqué, mais pourtant j'ai gagné 0.05€ ... etrange... et ce matin ça recommence...
Peut être est-ce grace aux pub créés avec "votre publicité ici"
Quelqu'un d'autre a remarqué ça??
J'ai remarqué (hier et aujourd'hui) qu'adsense me donnais de l'argent pour un critère alors que personne n'a cliqué dessus...
Plus précisement, celui du WRI ^^
Hier personne n'a cliqué, mais pourtant j'ai gagné 0.05€ ... etrange... et ce matin ça recommence...
Peut être est-ce grace aux pub créés avec "votre publicité ici"
Quelqu'un d'autre a remarqué ça??
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Je confirme, moi aussi j'ai gagné 5 centimes dans la journée de hier grace à WRI (le début de la richesse !)
On peut comprendre que certains annonceurs souhaitent cibler leurs pubs sur WRI...
On peut comprendre que certains annonceurs souhaitent cibler leurs pubs sur WRI...
amokk a écrit:Le jour ou ce sera plus de 2$ par jour grace a cette methode, faites moi signe j'y inscrirai mon compte adsense
Inscrit ou pas, c'est sans effet. Ce sont les annonceurs seuls qui décident de placer des annonces au CPM sur tes sites, même si tu n'affiches pas le "Votre publicité ici".
Jean-Luc
- buscoperro
- WRInaute discret

Reverse une partie des ses gains ???? Elle doit être vraiment infime !!!!!!!!!!!!!!!!!
23 centimes du clic, c'est un minimum... d'après certains qui ont déjà essayé de placer du adsense au cpm sur WRI, l'enchère serait bien plus haute...
Et quand bien même... le jour ou vous ferez 2000 affichages / jour sur WRI, vous serez contents de gagner presque 15$ de plus par mois ^^
Et quand bien même... le jour ou vous ferez 2000 affichages / jour sur WRI, vous serez contents de gagner presque 15$ de plus par mois ^^
taybott a écrit:23 centimes pour milles affichages c pas enorme en effet ^^ mais c'est déja ça sachant que ça s'ajoute aux clik
et non
En revanche, dans le cas des annonces au CPM, vous verrez apparaître des gains non associés à des clics. Google vous rétribue à chaque affichage d'une annonce au CPM sur votre page et non lorsqu'un utilisateur clique sur cette annonce et accède au site de l'annonceur.
c'est pourquoi j'aimerais bien savoir les quels utilisent ce système sur mon site (je crois en avoir repéré 1 ou 2). Si en plus, ils demandent à être affichés sur le site uniquement, bonjour la cata
-

leffroyable - WRInaute passionné

si on clique sur une annonce wri et qu'on partage les gains, on se fait virer ???
-

benben1973 - WRInaute accro

leffroyable a écrit:si on clique sur une annonce wri et qu'on partage les gains, on se fait virer ???
Y a vraiment des "morts de faim" ici prêt à se faire virer pour 0.23$
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces adsens sur un site dont le compte adsens est desact
- ecart gain adsens entre adsens et analytics
- Musurer le nombre de clik
- Adsens ou pas Adsens
- des clics non rémunéré
- Conseil partenariat rémunéré
- Adsence remunére par affichage
- Sondage rémunéré sur Adsense ?
- affiliation directe ; comment être rémunéré ?
- [Annuaire Page Rank 4] Internet-Rémunéré
- Nouveau moteur de recherche qui rémunère...
- adsense sur un site de surf rémunéré ?
- (service) Référencement rémunéré contre un % de mes gains
- Adsense site compte principal mieux remuneré?
- fiscal et social : je rémunère une amie pour du contenu
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links