Adsens ou pas Adsens
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Dani311
- WRInaute discret

Adsens ou pas Adsens
Bonjour ,
Je suis webmaster de OL Planete ( www.olplanete.com ) site de foot sur l'olympique lyonnais.
J'ai quelque doute sur la gestion de ma pub , mon site a un faible traffic 300 visiteur unique par jours environs (en moyenne sur le mois ).
Du coup mes differentes pub pour les bookmakers ne me rapporte rien.
( payé a la vente )
Me conseillé vous d'introduire de l'Adsens? ou ?
Que faut t-il changé?
Merci de vos precieuse réponses !
Je suis webmaster de OL Planete ( www.olplanete.com ) site de foot sur l'olympique lyonnais.
J'ai quelque doute sur la gestion de ma pub , mon site a un faible traffic 300 visiteur unique par jours environs (en moyenne sur le mois ).
Du coup mes differentes pub pour les bookmakers ne me rapporte rien.
( payé a la vente )
Me conseillé vous d'introduire de l'Adsens? ou ?
Que faut t-il changé?
Merci de vos precieuse réponses !
- mandala75
- WRInaute impliqué

Il faut s'inscrire sur https://www.google.com/adsense/g-app-single-1 , attendre que le site soit accepté puis il y aura un code à intégrer à tes pages... en fonction du résultat que tu attends : format, taille, couleur,... rien de bien compliqué.
- mandala75
- WRInaute impliqué

Ben à lire ta question celle ci n'est pas vraiment claire !
Bref, je ne sais pas combien on gagne avec les bookmakers mais je sais, pour l'utiliser, qu'avec Adsense, il y a des revenus qui tombent tous les mois !!!
Tu peux toujours essayer et tu jugeras par toi même ce qui sera le plus opportun pour ton site
Bref, je ne sais pas combien on gagne avec les bookmakers mais je sais, pour l'utiliser, qu'avec Adsense, il y a des revenus qui tombent tous les mois !!!
Tu peux toujours essayer et tu jugeras par toi même ce qui sera le plus opportun pour ton site
-

AW - WRInaute passionné

Re: Adsens ou pas Adsens
Dani311 a écrit:Du coup mes differentes pub pour les bookmakers ne me rapporte rien.
( payé a la vente )
Dani311 a écrit:La question n'est pas comment , la question est de savoir si la pub avec adsens rapporte plus que avec mes bookmakers lol
Ce qui est sur c'est que ça rapportera pas moins ! Et tu regleras en plus ton problème de légalité
- mandala75
- WRInaute impliqué

Tu as des conseils d'intégration qui te sont donnés par GG.
Mais tu peux déjà placer une bannière à la place de celle de ton bookmaker (haut de page)
Ensuite il te faudra sans doute tatonner pour voir ce qui marchera le mieux sur ton site...
Mais tu peux déjà placer une bannière à la place de celle de ton bookmaker (haut de page)
Ensuite il te faudra sans doute tatonner pour voir ce qui marchera le mieux sur ton site...
Dernière édition par mandala75 le Jeu Nov 23, 2006 23:59, édité 1 fois.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Olargues a écrit:De toute façon les paris en ligne sont illégaux en France
C'est un petit peu plus complexe que ça en fait...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Très honnêtement le monopole de la FDJ, je ne sais pas si c'est vraiment très bon dans une démocratie... Enfin bon... C'est un autre débat...
-

finstreet - WRInaute accro

Audiofeeline a écrit:Très honnêtement le monopole de la FDJ, je ne sais pas si c'est vraiment très bon dans une démocratie... Enfin bon... C'est un autre débat...
ben voui... c un autre débat... la loi existe...
C pas tant le monopole qui ne devrait pas exister que le jeu peut etre non ? sachant que plus on est pauvre, plus on joue... pas sur que ce soit idéal
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :