Adsens et forum
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Suede - WRInaute accro

Adsens et forum
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum (j'ai hésité entre aide au webmaster et celui-ci).
J'ai mis des adsens sur mon forum. Mais je souhaiterais éviter qu'elles soient affichées sur certaines pages (pour eviter que mediapartner ne crawle inutilement les pages posting.php entre autres). Est-ce qu'il y en a qui ont modifié PHPBB pour pouvoir choisir sur quel page le faire (ca doit être possible si on connait le systeme) ?
François
Je ne sais pas si c'est le bon forum (j'ai hésité entre aide au webmaster et celui-ci).
J'ai mis des adsens sur mon forum. Mais je souhaiterais éviter qu'elles soient affichées sur certaines pages (pour eviter que mediapartner ne crawle inutilement les pages posting.php entre autres). Est-ce qu'il y en a qui ont modifié PHPBB pour pouvoir choisir sur quel page le faire (ca doit être possible si on connait le systeme) ?
François
-

Suede - WRInaute accro

Il faut que je regarde ca.
Mais pour l'instant, j'avais mis le script dans un fichier template (overall_header). Et sauf erreur de ma part, le php qui se trouve dans un tpl n'est pas parsé.
Dans quel fichier de phpbb mettez vous vos scripts adsens?
François
Mais pour l'instant, j'avais mis le script dans un fichier template (overall_header). Et sauf erreur de ma part, le php qui se trouve dans un tpl n'est pas parsé.
Dans quel fichier de phpbb mettez vous vos scripts adsens?
François
- bob23
- WRInaute discret

j' ai eu le mm problème, en fait tu peu le régler simplement en mettant le code dans index_body.tpl, viewtopic_body.tpl, viewforum_body.tpl, search_body.tpl, etc...
sinon il y a un mod pour pouvoir utiliser du php dans les templates, mais je c pas si c vraiment sécurisé... tu devrai pouvoir trouver ça sur forum.phpbb.biz
sinon il y a un mod pour pouvoir utiliser du php dans les templates, mais je c pas si c vraiment sécurisé... tu devrai pouvoir trouver ça sur forum.phpbb.biz
-

Suede - WRInaute accro

Oui, c'est ce que j'ai finalement fait avant hier. Ca a l'air de marcher, Mediapartners ne s'amuse plus à crawler n'importe quoi comme un fou. J'ai juste mis dans viewtopics, forum et index. Du coup, les taux de clic a augmenté ...
François
François
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :