Adsens expedition expersse Maroc !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

livess
Nouveau WRInaute

Adsens expedition expersse Maroc !

Message le Mer Fév 06, 2008 23:24

salut
je m'adresse aux webmaster marocain pour ce mois j'ai choisis une expedition expresse pour que ca sera rapide, ma question c'est combien de temp prend l'expedition expresse par rapport a l'expedition normal ?

merci d'avance.

Seifeddine
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 07, 2008 12:29

je vois pas l'interet, vaux mieux attendre puisque ton argent du finira par l'avoir à moins vraiment d'etre pressé ou d'avoir des revenus considérables ! en plus ca coute plus cher

sinon je sais pas combien de temps ca prend ...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 07, 2008 13:05

Seifeddine a écrit:je vois pas l'interet

l'interet c'est que tu t'affranchis de la poste locale : entre les délais à rallonge, le facteur qui est intrigué par ce courrier, la livraison aléatoire, etc.

Tu passes par DHL, hop, envoi sécurisé rapide, remise en main propre et roule jeunesse

Seifeddine
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 08, 2008 13:39

oui mais ca coute cher
facteur oui mais moi j'ai une boite postale ou je recois tout mes cheques concernant mes sites !

faites en de meme ca ira mieux

louez une BP à la poste ca vous evitera aussi l'angoisse du cheque déchiré par le voisin !

fataiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 08, 2008 14:52

ecoutes , si tu fais 100$ par mois ou meme 200$ je te conseil envoi normal , mais si tu dépasse 500$ voir meme 5000$ par mois ca devient presque obligatoire l'envoi sécurisé sauf biensur si tu es radin et tu veux meme pas perdre les 28$ .

livess
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 17, 2008 14:53

je sais tout sa ma question c'est combien de temp prend l'expedition expresse par rapport a l'expedition normal ???

jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 17, 2008 15:30

l'expédition expresse c'est 3 à 4 jour après le paiement effectué. l'expédition normale c'est aléatoire

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :