Adsens expedition expersse Maroc !
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsens expedition expersse Maroc !
salut
je m'adresse aux webmaster marocain pour ce mois j'ai choisis une expedition expresse pour que ca sera rapide, ma question c'est combien de temp prend l'expedition expresse par rapport a l'expedition normal ?
merci d'avance.
je m'adresse aux webmaster marocain pour ce mois j'ai choisis une expedition expresse pour que ca sera rapide, ma question c'est combien de temp prend l'expedition expresse par rapport a l'expedition normal ?
merci d'avance.
- Seifeddine
- WRInaute discret

je vois pas l'interet, vaux mieux attendre puisque ton argent du finira par l'avoir à moins vraiment d'etre pressé ou d'avoir des revenus considérables ! en plus ca coute plus cher
sinon je sais pas combien de temps ca prend ...
sinon je sais pas combien de temps ca prend ...
-

mahefarivony - WRInaute accro

Seifeddine a écrit:je vois pas l'interet
l'interet c'est que tu t'affranchis de la poste locale : entre les délais à rallonge, le facteur qui est intrigué par ce courrier, la livraison aléatoire, etc.
Tu passes par DHL, hop, envoi sécurisé rapide, remise en main propre et roule jeunesse
- Seifeddine
- WRInaute discret

oui mais ca coute cher
facteur oui mais moi j'ai une boite postale ou je recois tout mes cheques concernant mes sites !
faites en de meme ca ira mieux
louez une BP à la poste ca vous evitera aussi l'angoisse du cheque déchiré par le voisin !
facteur oui mais moi j'ai une boite postale ou je recois tout mes cheques concernant mes sites !
faites en de meme ca ira mieux
louez une BP à la poste ca vous evitera aussi l'angoisse du cheque déchiré par le voisin !
ecoutes , si tu fais 100$ par mois ou meme 200$ je te conseil envoi normal , mais si tu dépasse 500$ voir meme 5000$ par mois ca devient presque obligatoire l'envoi sécurisé sauf biensur si tu es radin et tu veux meme pas perdre les 28$ .
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces adsens sur un site dont le compte adsens est desact
- ecart gain adsens entre adsens et analytics
- paiement expédition standard
- Chèque - Expédition expresse sécurisée
- pour mes frére marocain (chéque adsense expedition normal)
- Adsens ou pas Adsens
- chéque (maroc)
- citybanck maroc
- Citibank au maroc
- adsense maroc
- clickintext + Adsens
- Adsens ou adword ?
- Choix adsens
- adsens en commentaire
- Adsens et forum