adsens en commentaire

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

benmp2p
Nouveau WRInaute

adsens en commentaire

Message le Mar Aoû 02, 2005 14:14

Bonjour, :)

Svp je voudrais savoir s'il est autorisé de metre adsens en commentaire, je veut dire par la de rajouter a chaque article un premier commentaire qui contient google adsens, ca permettrai d'avoir une banniére bien ciblé par rapport au sujet de l'article en plus d'une bonne visibilité par rapport a ceux qui vont lire ou laisser un commentaire.

--------
une autre petite question, je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que les publicités adsens s'ouvrent dans une nouvelle fenétre.

Merci

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 02, 2005 14:18

deuxième réponse : non
1ere réponse : pas compris...

benmp2p
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 02, 2005 14:25

pour la premiére question va voir mon site (blog) http://www.arkius.info , il y'a un systéme de commentaire, je voudrais savoir s'il est autorisé de mettre un adsens dans le premier commentaire de chaque article, pour les raisons sités au dessus.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Aoû 02, 2005 14:30

oui, c'est autorisé
mais, c pas super. voir ici pour savoir ce qu'on en pense

Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 02, 2005 14:37

benmp2p a écrit:pour la premiére question va voir mon site (blog) http://www.arkius.info , il y'a un systéme de commentaire, je voudrais savoir s'il est autorisé de mettre un adsens dans le premier commentaire de chaque article, pour les raisons sités au dessus.

Ca, c'est très mal vu par Google :wink:

Hors sujet :
Dans un élan de générosité et de sympathie, certains visiteurs m’ont dis que pour m’aider ils cliquaient plusieurs fois sur la pub, or ça ne sert vraiment pas a grand-chose (bien au contraire), puisque de toute façon un seul clique est comptabilisé par jour. ;)
Ensuite, je me doutais bien que cette question allait revenir, « combien de temps il te reste avant que tu nous dévoile ton projet ». Pour ça je pense avoir trouver une petite idée. Toujours sur le menu de droite, j’ai placé une mini jauge avec un pourcentage sur l’évolution du projet. :)

C'est de l'incitation au clic, même si tu parles d'un projet financé par les sous que tu gagnes avec les clics...

benmp2p
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 02, 2005 14:59

Hors sujet :
Dans un élan de générosité et de sympathie, certains visiteurs m’ont dis que pour m’aider ils cliquaient plusieurs fois sur la pub, or ça ne sert vraiment pas a grand-chose (bien au contraire), puisque de toute façon un seul clique est comptabilisé par jour.
Ensuite, je me doutais bien que cette question allait revenir, « combien de temps il te reste avant que tu nous dévoile ton projet ». Pour ça je pense avoir trouver une petite idée. Toujours sur le menu de droite, j’ai placé une mini jauge avec un pourcentage sur l’évolution du projet.

en effet ca peut étre intérprété ainsi, mais apparament ca ne l'a pas été il n'y a eu aucun impact, sur mes 2200 visiteurs unique (dont 1300 acces direct) , sur mes 5000 pages vus par jour je n'ai qu'a peine 30 a 50 clique par jour

benmp2p
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 02, 2005 15:06

benmp2p a écrit:
pour la premiére question va voir mon site (blog) http://www.arkius.info , il y'a un systéme de commentaire, je voudrais savoir s'il est autorisé de mettre un adsens dans le premier commentaire de chaque article, pour les raisons sités au dessus.

Ca, c'est très mal vu par Google

je ne comprend pas pourquoi ca serais mal vu par google, c'est comme les sites qui mettent un adsens a la fin de l'article, visible uniquement quand on veut laisser un commentaire.

moi je le met en premier commentaire tout simplement parceque sur la plateforme "over-blog" je n'ai pas la possibilité de modifier le code du site.

c'est juste question d'avoir un emplacement dans le style de ce blog http://www.bucheron.net/weblogs/index.p ... -au-canada

Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 02, 2005 15:31

benmp2p a écrit:je ne comprend pas pourquoi ca serais mal vu par google, c'est comme les sites qui mettent un adsens a la fin de l'article, visible uniquement quand on veut laisser un commentaire.

moi je le met en premier commentaire tout simplement parceque sur la plateforme "over-blog" je n'ai pas la possibilité de modifier le code du site.

question d'avoir un emplacement dans le style[url=http://www.bucheron.net/weblogs/index.php?2005/07/29/2431-pas-de-redevance-sur-les-baladeurs-numeriques-au-canada
]de ce blog[/url]

La remarque que j'ai faite, c'était à propos de la citation en-dessous, pas au-dessus.

benmp2p
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 02, 2005 15:38

ok si ca préte a confusion je vais la retiré. de toute facon tout le monde l'a déja lu :wink:

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Aoû 02, 2005 16:20

C'est carrément de l'incitation au clic... et ça ne sonne pas très crédible pour le visiteur "nouveau" sur ton blog.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :