Adsens ou adword ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Marie211
WRInaute discret
WRInaute discret

Adsens ou adword ?

Message le Dim Mar 12, 2006 20:15

Salut,
Dois je plutot investir dans Adsens ou Adword ?

MERCI DE VOS REPONSES.
Dernière édition par Marie211 le Lun Mai 08, 2006 13:57, édité 1 fois.

blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 12, 2006 20:33

bonsoir

adsens = pour gagner de l'argent en mettant des pubs google sur votre site si les visiteurs clickent

adword = pour "attirer" des visiteurs sur votre site en achetant certains mots clefs aux encheres

en gros adsens rapporte de l'argent (j'entends deja les webmasters protester en disant que ca rapporte a peine de quoi payer un quart du serveur meme pas dédié et qu'avec les commission des bank francaise etc... etc..)
et adword en fait depenser... mais si c'est pour vendre apres aux visiteurs alors on peut dire que adwords rapporte (et meme pas mal dans certain cas.. enfin moi je me plain pas !)

voila bonne soiree

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Adsens ou adword ?

Message le Dim Mar 12, 2006 20:36

Marie211 a écrit:02- Dois je plutot investir dans Adsens ou Adword ?
Mon but étant de rentrer de l'argent par la centrale de réservation et non aps par les clic sur une pub...

Tu investis dans adwords (en achetant des mots clés), et tes annonces apparaitront dans le programme adsense et tu devrais avoir plus de visiteurs.

Si tu veux "rentabiliser" tes visiteurs, tu adhères à adsense et tu afficheras sur ton site les campagnes adwords d'autres annonceurs.

Si tu adhères aux deux n'affiche pas tes ads sur ton site :P

en fait adsense et adwords, c'est le même programme mais vu d'un côté différent adwords vu côté acheteurs d'affiches, adsense vu côté afficheurs.
Dans tous les cas je te conseille de bien te renseigner avant de te lancer dans adword (voir le forum en dessous)
:wink:

Arf une relecture de trop, grillé par Blason :?

blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 12, 2006 20:49

ya pas de grillage qui tienne..; t'as poste 820 messages de plus que moi... et puis les reponses sont complementaires et non pas concurrentes...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :