Adsences et association ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Adsences et association ?

Message le Mar Mar 13, 2007 19:11

J'aurai besoins de savoir de source sûr, si une association peux toucher des revenus adscences ?

k2pi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 13, 2007 19:21

Oui.

A partir du moment ou tout ce que tu gagnes est depense ca ne pose pas de pb.
But non lucratif ca ne veut pas dire que tu ne peux pas vendre des trucs (de l'espace publicitaire en locurence) ca veut dire que tu ne dois pas faire de profit a la fin de l'annee.

Si tu veux un exemple regarde le petit club de foot de ton coin qui vend des espace publicitaire sur le stade municipal pour payer les maillot, vestaire...

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 13, 2007 19:33

k2pi a écrit:Oui.

A partir du moment ou tout ce que tu gagnes est depense ca ne pose pas de pb.
But non lucratif ca ne veut pas dire que tu ne peux pas vendre des trucs (de l'espace publicitaire en locurence) ca veut dire que tu ne dois pas faire de profit a la fin de l'annee.

Si tu veux un exemple regarde le petit club de foot de ton coin qui vend des espace publicitaire sur le stade municipal pour payer les maillot, vestaire...

merci en fait c'est que j'ai dans l'idée (j'ai même commencé ) de faire un site pour la SPA de chez moi et leur fournir un site (gratuitement bien sur) et de m'occuper personnellement de leur référencement :roll:

donc je le fais pour les aider, mais si en plus je peux leur faire gagner de l'argent ... ;)

Merci de vos réponses

Ps : d'ailleurs si quelqu'un avais un template à me fournir je suis preneur (c'est pas mon fort )

NextGeneration
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 13, 2007 19:37

Pour le template, si t'as un peu de temps devant toi et si c'est pour la spa, je veux bien le faire. Mp ?

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 13, 2007 19:45

NextGeneration a écrit:Pour le template, si t'as un peu de temps devant toi et si c'est pour la spa, je veux bien le faire. Mp ?

Oui 100% non lucratif pour Itraque et 100% pour la Spa de t*h*onon 74 si sa marche toujours 100% gratuit j'en ouvre un autre pour toutes les spa de france tjs 100% non lucratif pour nous et 100% pour les animaux

Par contre pour le template, j'aimerai commencer le site juedi ou vendredi donc si c'est possible ?

NextGeneration
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 13, 2007 19:52

C'est parti. Je t'ai envoyé un mp avec mon adresse msn pour parler plus "en direct"

NextGeneration
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 13, 2007 20:30

Voila c'est simplot ( fait en 30 minutes ).

http://www.nextgeneration.fr/itraque/spa.png

Si ca te convient comme base de travail, on part la dessus, je retravaillerai plus finement la charte.

Tu veux un .css qui va avec ?

keke_amour
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 15, 2007 15:02

C'est vraiment sympa ^^.
Y'a des gars doué ^^.

Il m'aurait fallu au moins 5 ans pour parvenir à faire ce que tu as fais... (mais bon, par contre je me débrouille en code, en algorithme et autres.)

Salut ! Bon courage pour la S.P.A. ^^

Kéké.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 15, 2007 15:59

merci à tous de continuer à me lire et intervenir ici :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 229#669229

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :