Adsences et association ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

Adsences et association ?
J'aurai besoins de savoir de source sûr, si une association peux toucher des revenus adscences ?
Oui.
A partir du moment ou tout ce que tu gagnes est depense ca ne pose pas de pb.
But non lucratif ca ne veut pas dire que tu ne peux pas vendre des trucs (de l'espace publicitaire en locurence) ca veut dire que tu ne dois pas faire de profit a la fin de l'annee.
Si tu veux un exemple regarde le petit club de foot de ton coin qui vend des espace publicitaire sur le stade municipal pour payer les maillot, vestaire...
But non lucratif ca ne veut pas dire que tu ne peux pas vendre des trucs (de l'espace publicitaire en locurence) ca veut dire que tu ne dois pas faire de profit a la fin de l'annee.
Si tu veux un exemple regarde le petit club de foot de ton coin qui vend des espace publicitaire sur le stade municipal pour payer les maillot, vestaire...
-

k2pi a écrit:Oui.
merci en fait c'est que j'ai dans l'idée (j'ai même commencé ) de faire un site pour la SPA de chez moi et leur fournir un site (gratuitement bien sur) et de m'occuper personnellement de leur référencement
donc je le fais pour les aider, mais si en plus je peux leur faire gagner de l'argent ...
Merci de vos réponses
Ps : d'ailleurs si quelqu'un avais un template à me fournir je suis preneur (c'est pas mon fort )
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

Pour le template, si t'as un peu de temps devant toi et si c'est pour la spa, je veux bien le faire. Mp ?
-

NextGeneration a écrit:Pour le template, si t'as un peu de temps devant toi et si c'est pour la spa, je veux bien le faire. Mp ?
Oui 100% non lucratif pour Itraque et 100% pour la Spa de t*h*onon 74 si sa marche toujours 100% gratuit j'en ouvre un autre pour toutes les spa de france tjs 100% non lucratif pour nous et 100% pour les animaux
Par contre pour le template, j'aimerai commencer le site juedi ou vendredi donc si c'est possible ?
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

C'est parti. Je t'ai envoyé un mp avec mon adresse msn pour parler plus "en direct"
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

Voila c'est simplot ( fait en 30 minutes ).
http://www.nextgeneration.fr/itraque/spa.png
Si ca te convient comme base de travail, on part la dessus, je retravaillerai plus finement la charte.
Tu veux un .css qui va avec ?
http://www.nextgeneration.fr/itraque/spa.png
Si ca te convient comme base de travail, on part la dessus, je retravaillerai plus finement la charte.
Tu veux un .css qui va avec ?
-

keke_amour - WRInaute occasionnel

C'est vraiment sympa ^^.
Y'a des gars doué ^^.
Il m'aurait fallu au moins 5 ans pour parvenir à faire ce que tu as fais... (mais bon, par contre je me débrouille en code, en algorithme et autres.)
Salut ! Bon courage pour la S.P.A. ^^
Kéké.
Y'a des gars doué ^^.
Il m'aurait fallu au moins 5 ans pour parvenir à faire ce que tu as fais... (mais bon, par contre je me débrouille en code, en algorithme et autres.)
Salut ! Bon courage pour la S.P.A. ^^
Kéké.
-

merci à tous de continuer à me lire et intervenir ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 229#669229
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 229#669229
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Images cherche dans l'actualité
- Google Earth v4 ajoute la dimension temporelle et bien d'autres fonctions
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Google Sites : l'outil gratuit de création de site de Google Apps
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing
- Formation Google Analytics à Paris : 2 jours (formateur certifié Google Analytics)