Adsence sur un site de rencontre "libertin"

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Adsence sur un site de rencontre "libertin"

Message le Mer Mar 01, 2006 11:42

Bonjour à tous

J'ai un petit frissons je viens de mettre en place des adsences sur tous mes nouveaux sites mais un doute me viens sur un en particulier :

celui de rencontre libertines (via mon WWW)

ai je le droit ?

avant de me faire "virer" je voulais savoir si vous aviez une réponses ou des éléments de réponse ou via d'autre post un fils de discution ?

merci

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 01, 2006 11:46

Un copain ayant un site de rencontre, et n'ayant pas de compte adsenes à postulé chez adsense avec son site de rencontre donc.

Réponse positive de google et création du compte adsense, après visite du site de rencontre.

Alors après je ne sais pas si le tient est plus chaud que le sien, mais en se qui concerne les sites de "rencontre" c'est ok.

Après il faut voir le contenu du site, si on bascule dans le site pour "adulte" ou pas. (a savoir qu'un site de rencontre est forcément pour adulte, car il faut être majeur pour pouvoir y participer si je ne m'abuse).

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 01, 2006 11:48

Je viens de visiter ton site, et c'est quand même un peu chaud, à mon avis google le considère comme un site pour adulte plus que comme un site de rencontre.

Je serai toi je ne metterai pas d'adsense dessus, d'ailleurs au bout d'un moment ca risque de ne plus cibler de toute facon, quand google va détecter certains mots clefs interdits.

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 01, 2006 11:49

A priori non puisque les sites x sont interdits.

Le mieux est quand même de demander aux premiers intéressés.

C'est ce que j'ai fais par exemple pour le script du moteur de recherche de adsense que j'avais modifié pour l'adapter à mon design et virer toutes les <table> inutiles.

Ils m'on dit que c'est ok, donc maintenant je peux dormir sur mes deux oreilles (bien que dans les faits, ça soit compliqué :wink: ) !

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 01, 2006 11:51

Merci Jeunz et Fab

je vais les virer tous de suite et demander une autorisation c'est plus sur ..

Merci à toi .

Ps j'espére de tes Pb avec 1and1 sont réglé .

jackboy70
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Oct 29, 2006 5:42

moi je vais te dire que adsence est ouvert au site de rencontre. Tant que ton site ne soit pas destiné au sexe seulement, du genre site xxx ou video xxx etc... site de rencontre égale aussi rencontre amicale et aussi rencontres libertines, donc !! Pas trop de peur à avoir à mon avis !

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 29, 2006 23:29

le problème c'Est plus si les membres inscrivent des mots clés pouvant être considérés comme "sensibles" par les bots d'adsense...

jackboy70
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 30, 2006 3:54

je vois !!! une banque de mot clef bani et un script qui remplace le mot par des ... ex.: infa... pourrait-être de mise !

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 30, 2006 21:54

Ça pourrait fonctionner,
contactes tout de même adsense en leur spécifiant bien que les mots pouvant être sensibles seront automatiquement censurés.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :