Adsence sur dailymotion ...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mateo95
WRInaute discret
WRInaute discret

Adsence sur dailymotion ...

Message le Sam Mar 29, 2008 4:44

Apres Free, Allociné, Daily c'est mis à Adsense :D

http://www.dailymotion.com/RAPADONF/1 (en haut)

J'aurai une question :

La pub carré à droite c'est une pub adsense ? (Si c'est non, pourquoi ne pas en mettre sur la page principale ?)

Et j'ai souvent lu sur ce forum qu'il fallait du contenu et que les sites de vidéo étaient mal vu par adsense pour respecter le contrat d'adsense or sur cette page je ne vois pas beaucoup de contenu et je vois que des vidéos :roll:

Donc les gros sites peuvent enfreindre les règles ? Ou alors dailymotion ne respecte pas le contrat d'adsense.

Vous les pros d'adsense si vous pouviez m'éclaircir :D

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Adsence sur dailymotion ...

Message le Sam Mar 29, 2008 8:57

Mateo95 a écrit:Donc les gros sites peuvent enfreindre les règles ? Ou alors dailymotion ne respecte pas le contrat d'adsense.

Serait-ce à dire que quand la SNCF lance un appel d'offres de 55 milliards d'euros pour de nouvelles rames TGV, il aura un tarif plus avantageux que toi qui négocie le prix de ta bagnole chez un concessionnaire ?

Je n'ose y penser... ce serait vraiment trop trop injuste

Ne me dis pas aussi que Carrefour négocie avec Danone et que toi tu ne peux négocier le prix du yaourt nature avec ton épicier ??!!!

Le monde est vraiment trop injuste.

Mateo95
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 29, 2008 9:06

Ok j'me disais bien aussi :roll: :roll:

C'était juste une question hein :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :