adsence safe

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dcz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

adsence safe

Message le Jeu Nov 10, 2005 21:47

Bonjour,

Donc, je me demandais s'il existait un ti script qui fasse que, les adsences soient aussi affichées en fonction de l'ip.

Je m'explique, je recherche en fait simplement à faire en sorte que si je me connecte avec mon ip, les adsences ne soitent pas affichées, histoire d'être sûr qu'aucun clique ne viendra de chez moi (j'ai 6 pc connéctés chez moi, et plein de gens qui surfent, alors ... le risque exhiste).

Voilà, un truc tout bête.

Merci.

++
Dernière édition par dcz le Jeu Nov 10, 2005 22:06, édité 1 fois.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 10, 2005 22:05

les fautes d'orthographe aussi :roll:

ps : précise que c'est pour phpbb le mod hein ;)

dcz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 10, 2005 22:09

KaZhaR a écrit:les fautes d'orthographe aussi :roll:

ps : précise que c'est pour phpbb le mod hein ;)

bon d'accord, j'ai quelques manques de ce coté, mais c'est pas nouveau et cela ne change ni mon problème, ni ma capacité à manier la langue française, alors ....

On se rappelle tous de stendhal, il n'y a pas que l'orthographe dans la vie, même si c'est important, quand on est un handicapé comme moi, on peut quand même s'exprimer et comprendre.

Enfin, merci de ta réponse quand même ;)

Et non, c'est pas pour phpbb le mod.

++

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 10, 2005 22:16

tu utilise phpbb sur le site de ton profil pourtant.

sinon, c'est pas compliqué.
si tu es en ip fixe, tu vérifie simplement que l'ip du visiteur n'est pas égale à la tienne ($_SERVER['REMOTE_ADDR'] << ip du visiteur)

sinon, tu fait pareil, mais avec une ip dans un fichier texte
et lorsque tu te connecte en tant qu'admin sur ton site, tu modifie l'ip dans ton fichier texte.

dcz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 10, 2005 22:20

KaZhaR a écrit:tu utilise phpbb sur le site de ton profil pourtant.

sinon, c'est pas compliqué.
si tu es en ip fixe, tu vérifie simplement que l'ip du visiteur n'est pas égale à la tienne ($_SERVER['REMOTE_ADDR'] << ip du visiteur)

sinon, tu fait pareil, mais avec une ip dans un fichier texte
et lorsque tu te connecte en tant qu'admin sur ton site, tu modifie l'ip dans ton fichier texte.

Je e doutais bien que la solution serait un truc dans le genre, mais excuse mon php.

Donc un truc comme :

Code: Tout sélectionner
if ($_SERVER['REMOTE_ADDR'] !='xxx.xxx.xxx.xxx')
{
echo 'code adcsence';
}
else
{
echo 'autre chose';
}

ça le ferait ?

merci encore.

++

mteirek_m
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: adsence safe

Message le Jeu Nov 10, 2005 22:21

dcz a écrit:Bonjour,

Donc, je me demandais s'il existait un ti script qui fasse que, les adsences soient aussi affichées en fonction de l'ip.

Je m'explique, je recherche en fait simplement à faire en sorte que si je me connecte avec mon ip, les adsences ne soitent pas affichées, histoire d'être sûr qu'aucun clique ne viendra de chez moi (j'ai 6 pc connéctés chez moi, et plein de gens qui surfent, alors ... le risque exhiste).

Merci.

++

Moi j'ai un deuxième PC pour mes filles. J'ai commencé par leur expliquer qu'il ne faut pas aller sur le site xxx et ne pas cliquer sur les pubs. Et puis j'ai fini, 10 minutes après, par modifier le fichier hosts pour pointer ce site sur une ip au hasard.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 10, 2005 22:24

en gros, oui, ca devrait fonctionner.
mais, apres, teste, tu verra par toi meme si ca fonctionne ou non ...

dcz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 10, 2005 22:24

mteirek_m a écrit:

Merci.

++

Moi j'ai un deuxième PC pour mes filles. J'ai commencé par leur expliquer qu'il ne faut pas aller sur le site xxx et ne pas cliquer sur les pubs. Et puis j'ai fini, 10 minutes après, par modifier le fichier hosts pour pointer ce site sur une ip au hasard.

heur je vois pas trop ce que tu veux dire. Tu veux dire que depuis le pc de tes filles ton site n'est plus accessible c'est ça ?

dcz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 10, 2005 22:25

KaZhaR a écrit:en gros, oui, ca devrait fonctionner.
mais, apres, teste, tu verra par toi meme si ca fonctionne ou non ...

en me faisant bannir lol.

Non je déconne, bon bah je vais voir tout ça et merci.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 10, 2005 22:27

pourquoi cliquer ??
ton script ne devrait pas afficher les adsense
donc, afficher la page suffit

tu a le droit d'afficher des adsense, meme si tu consulte ton compte hein, et heureusement.

dcz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 10, 2005 22:30

je déconne j'ai dit ;)

C'est juste que mon pc est utilisé par d'autres aussi et que je trouve plus sûr de régler le problème une bonne fois pour toute par l'ip, et ne rien afficher.

++

mteirek_m
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 10, 2005 22:41

dcz a écrit:
mteirek_m a écrit:

Merci.

++

heur je vois pas trop ce que tu veux dire. Tu veux dire que depuis le pc de tes filles ton site n'est plus accessible c'est ça ?

Oui absolument inaccessible.
(il faut pointer le www.monsite.com et monsite.com)

dcz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 10, 2005 22:47

oui,mais, j'ai aussi des fans à la maison ;)

++

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 10, 2005 23:46

mteirek_m a écrit:Moi j'ai un deuxième PC pour mes filles. J'ai commencé par leur expliquer qu'il ne faut pas aller sur le site xxx ...

Heureusement, c'est pas de leur âge !

ok, je :arrow:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :