adsence pour les domaines-est ce possible?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- abdelseo
- WRInaute discret

adsence pour les domaines-est ce possible?
Bonjour,
j'ai un domaine dont j'ai profité de la dernière fonctionnalité de google adsense pour les domaine. le souci c'est que j'ai met quelques liens(lien texte-lien image) qui pointe vers ce domaine. j'espère que je risque pas une désactivation de compte.
Merci
j'ai un domaine dont j'ai profité de la dernière fonctionnalité de google adsense pour les domaine. le souci c'est que j'ai met quelques liens(lien texte-lien image) qui pointe vers ce domaine. j'espère que je risque pas une désactivation de compte.
Merci
- Grainedentreprise
- Nouveau WRInaute

Re: adsence pour les domaines-est ce possible?
malheureusement pas de réponse à t'apporter... De mon coté je me pose les questions suivantes :
En prévision d’un projet, j’ai réservé un nom de domaine, inconnu des moteurs de recherche consultor.fr. En attendant, j’ai mis en place adsense pour les noms de domaines.
Je me pose deux questions bêtes:
1) est ce que les moteurs de recherche vont l’indexer.
2) Est ce que le choix des mots clés et l’ancienneté avantageront ou defavoriseront le vrai site avec du contenu?
En prévision d’un projet, j’ai réservé un nom de domaine, inconnu des moteurs de recherche consultor.fr. En attendant, j’ai mis en place adsense pour les noms de domaines.
Je me pose deux questions bêtes:
1) est ce que les moteurs de recherche vont l’indexer.
2) Est ce que le choix des mots clés et l’ancienneté avantageront ou defavoriseront le vrai site avec du contenu?
-

Leonick - WRInaute accro

Re: adsence pour les domaines-est ce possible?
pour moi, non ! l'avantage de adsense for domains, c'est que gg connait ainsi les ndd à ne pas indexer dans ses SERPGrainedentreprise a écrit:1) est ce que les moteurs de recherche vont l’indexer.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.