adsence pour les domaines-est ce possible?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

abdelseo
WRInaute discret
WRInaute discret

adsence pour les domaines-est ce possible?

Message le Mer Mar 25, 2009 14:28

Bonjour,
j'ai un domaine dont j'ai profité de la dernière fonctionnalité de google adsense pour les domaine. le souci c'est que j'ai met quelques liens(lien texte-lien image) qui pointe vers ce domaine. j'espère que je risque pas une désactivation de compte.
Merci

Grainedentreprise
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: adsence pour les domaines-est ce possible?

Message le Jeu Mar 26, 2009 15:49

malheureusement pas de réponse à t'apporter... De mon coté je me pose les questions suivantes :

En prévision d’un projet, j’ai réservé un nom de domaine, inconnu des moteurs de recherche consultor.fr. En attendant, j’ai mis en place adsense pour les noms de domaines.
Je me pose deux questions bêtes:
1) est ce que les moteurs de recherche vont l’indexer.
2) Est ce que le choix des mots clés et l’ancienneté avantageront ou defavoriseront le vrai site avec du contenu?

abdelseo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 26, 2009 16:06

Merci pour ta réponse.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 31, 2009 16:18

Grainedentreprise a écrit:1) est ce que les moteurs de recherche vont l’indexer.
pour moi, non ! l'avantage de adsense for domains, c'est que gg connait ainsi les ndd à ne pas indexer dans ses SERP :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :