adsence paye de moins en moins
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

guicara - WRInaute passionné

finstreet a écrit:guicara a écrit:finstreet a écrit:les annonceurs font des économies pour préparer Noel ?
Ce n'est pas comme çà qu'on va acheter les produit qu'ils vendent
ben si justement... ils font moins de pub en novembre pour dépenser deux ou trois fois plus en décembre
Moi je vois surtout le fait que s'ils payent moins on a moins et on achète moins !
-

finstreet - WRInaute accro

guicara a écrit:Moi je vois surtout le fait que s'ils payent moins on a moins et on achète moins !
je vais refaire tu n'as pas du capter... Noel est LA période essentielle... et le CPC est très cher à cette période... donc les budgets explosent... et plusieurs commercants préfèrent etre présent à Noel que maintenant... donc ils économisent pour dépenser bcp + à Noel... sinon à Noel ils apparaitront pas ... bref c logique ... toi tu sous entends qu'il suffit d'augmenter son budget poub pour augmenter ses ventes et ses benefs... si c'était le cas, le buget pub serait extensible à l'infini
-

finstreet a écrit:guicara a écrit:Moi je vois surtout le fait que s'ils payent moins on a moins et on achète moins !
je vais refaire tu n'as pas du capter... Noel est LA période essentielle... et le CPC est très cher à cette période... donc les budgets explosent... et plusieurs commercants préfèrent etre présent à Noel que maintenant... donc ils économisent pour dépenser bcp + à Noel... sinon à Noel ils apparaitront pas ... bref c logique ... toi tu sous entends qu'il suffit d'augmenter son budget poub pour augmenter ses ventes et ses benefs... si c'était le cas, le buget pub serait extensible à l'infini
J'avais pas capté
- gilbau
- WRInaute discret

Oui , en ce moment et depuis 10, 15 jours, j'ai constaté une serieuse baisse du CPC. J'en suis à moins de 5 c de usd pour un ensemble de sites qui affichent plus de 80.000 pages/ jour. Je suis en train de passer certaines zones chez des concurrents comme oxado, pour voir le résultat. A prioiri ça me fait du 5c d'Euro CPC chez oxado. Le probleme d'oxado c'est qu'ils lancent soi des pubs textuelles par contenu soi des banières et je n'aime pas les banières (ça casse l'intégration des pubs dans les sites) et les visiteurs n'aiment pas non plus à mon avis.
-

Zecat - WRInaute accro

finstreet a écrit:guicara a écrit:Moi je vois surtout le fait que s'ils payent moins on a moins et on achète moins !
D'acoord a 100 pour 100. La hausse des 3 premieres semaines de decembre (on entre juste dedans
Cette année, perso je constate que novembre qui est souvent un mois creux a été un mois similaire a septembre/octobre ... Hum ca promet un zouli mois de decembre
-

Zecat - WRInaute accro

guicara a écrit:En plus j'ai terminer mon moi
et toujours pas dans mon historique la ligne Gain du mois
Houla ca sent l'addiction grave
Bon vous me prendrez un cachet de promenade en foret et une cuillère a soupe de sortie au resto matin midi et soir
Bon sur le fond : te bile pas, cela apparait toujours apres quelques jours ... et il suffit que googli soit en train de preparer une dance en decembre pour qu'il affecte plus de machines a cette tache et donc mois a celle des inscriptions des lignes d egain ... qui donc apparaissent plsu tard ...
Avec le nb de becanne et de tache gérées par GG, il doivent passer leur tempsa réaffecter les ressources dispo, ca doit etre un vrai casse tete chinois .
-

Zecat a écrit:guicara a écrit:En plus j'ai terminer mon moi
et toujours pas dans mon historique la ligne Gain du mois
Houla ca sent l'addiction grave
Bon vous me prendrez un cachet de promenade en foret et une cuillère a soupe de sortie au resto matin midi et soir
Bon sur le fond : te bile pas, cela apparait toujours apres quelques jours ... et il suffit que googli soit en train de preparer une dance en decembre pour qu'il affecte plus de machines a cette tache et donc mois a celle des inscriptions des lignes d egain ... qui donc apparaissent plsu tard ...
Avec le nb de becanne et de tache gérées par GG, il doivent passer leur tempsa réaffecter les ressources dispo, ca doit etre un vrai casse tete chinois .
Merci pour ces quelques lignes
J'ai eux ma ligne hier soir, quand même rassuré !
J'ai du né en moins prende ta prescription
Bon sinon je veux bien vous croire sur le fait que les annonces rapportent d'avantage en décembre, mais pour l'instant, rien en bouge de mon côté. En même temps je en vois pas en quoi mon secteur peux être un marché grâce à noël. Quoi que si le père noël veux refaire son site...
-

arnaudmn a écrit:Pas vu de grosse différence.
Sauf samedi, ou j'ai battu mon record dans le mauvais sens. Jamais gagné aussi peu![]()
Mais dimanche, ça a été le contraire : jamais gagné autant en une journée
Sa compense comme çà !
Ce qui n'est pas le cas de tous le monde
-

arnaudmn - WRInaute passionné

guicara a écrit:arnaudmn a écrit:Pas vu de grosse différence.
Sauf samedi, ou j'ai battu mon record dans le mauvais sens. Jamais gagné aussi peu![]()
Mais dimanche, ça a été le contraire : jamais gagné autant en une journée
Sa compense comme çà !
Ce qui n'est pas le cas de tous le monde
Du moment que ça compense pour moi, c'est le principale.
Quoiqu'en fait, si je gagne plus, c'est normal : c'est parce que j'ai du récolter une partie de ce que les autres ont perdu
-

apiphoto - WRInaute occasionnel

finstreet a écrit:Au fait le titre est faux... "Les annonceurs payent de moins en moins" ... ce qui est très différent
Bonjour,
Tout juste!
Cela fais 3 mois que je baisse (drastiquement) mon budget Adwords en prévision des fêtes et je viens juste d'ouvrir les vannes à nouveau.
Quand à Adsens je ne raisonne pas en gain mais en possibilité de réaffecter les revenus sur les achats Adwords.
Moins de revenus cela n'est donc pas moins de gains mais moins de pub car mon budget est fixé et je ne veux pas le dépasser.
Il est quand même vrai que beaucoup de clics à 0,01 c'est pas terrible mais le système est suffisament pratique pour ne pas perdre du temps à chercher ailleurs.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :