adsence paye de moins en moins

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Neo62540
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 22, 2006 18:35

Google doit se remettre de ses derniers achats (youtube par exemple :D )

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 22, 2006 18:40

finstreet a écrit:
guicara a écrit:
finstreet a écrit:les annonceurs font des économies pour préparer Noel ?

Ce n'est pas comme çà qu'on va acheter les produit qu'ils vendent :?

ben si justement... ils font moins de pub en novembre pour dépenser deux ou trois fois plus en décembre

Moi je vois surtout le fait que s'ils payent moins on a moins et on achète moins !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 22, 2006 20:13

guicara a écrit:Moi je vois surtout le fait que s'ils payent moins on a moins et on achète moins !

je vais refaire tu n'as pas du capter... Noel est LA période essentielle... et le CPC est très cher à cette période... donc les budgets explosent... et plusieurs commercants préfèrent etre présent à Noel que maintenant... donc ils économisent pour dépenser bcp + à Noel... sinon à Noel ils apparaitront pas ... bref c logique ... toi tu sous entends qu'il suffit d'augmenter son budget poub pour augmenter ses ventes et ses benefs... si c'était le cas, le buget pub serait extensible à l'infini :)

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 22, 2006 20:24

finstreet a écrit:
guicara a écrit:Moi je vois surtout le fait que s'ils payent moins on a moins et on achète moins !

je vais refaire tu n'as pas du capter... Noel est LA période essentielle... et le CPC est très cher à cette période... donc les budgets explosent... et plusieurs commercants préfèrent etre présent à Noel que maintenant... donc ils économisent pour dépenser bcp + à Noel... sinon à Noel ils apparaitront pas ... bref c logique ... toi tu sous entends qu'il suffit d'augmenter son budget poub pour augmenter ses ventes et ses benefs... si c'était le cas, le buget pub serait extensible à l'infini :)

J'avais pas capté :mrgreen:

gilbau
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 03, 2006 20:28

Oui , en ce moment et depuis 10, 15 jours, j'ai constaté une serieuse baisse du CPC. J'en suis à moins de 5 c de usd pour un ensemble de sites qui affichent plus de 80.000 pages/ jour. Je suis en train de passer certaines zones chez des concurrents comme oxado, pour voir le résultat. A prioiri ça me fait du 5c d'Euro CPC chez oxado. Le probleme d'oxado c'est qu'ils lancent soi des pubs textuelles par contenu soi des banières et je n'aime pas les banières (ça casse l'intégration des pubs dans les sites) et les visiteurs n'aiment pas non plus à mon avis.

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 03, 2006 23:34

Non mais la c'est catastrophique...
Sans espoir ...

Je déprime !!!! :mrgreen:

En plus j'ai terminer mon moi
et toujours pas dans mon historique la ligne Gain du mois

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 04, 2006 9:58

Au fait le titre est faux... "Les annonceurs payent de moins en moins" ... ce qui est très différent

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 04, 2006 10:42

finstreet a écrit:

D'acoord a 100 pour 100. La hausse des 3 premieres semaines de decembre (on entre juste dedans :D) est aussi recurrente chaque année que le plongeon de juillet aout (hormis pour quelues secteurs tres ciblés qui compensent la baisse du nb de surfeurs globale par un plus grand nombre de recherches dans leur secteur l'été).

Cette année, perso je constate que novembre qui est souvent un mois creux a été un mois similaire a septembre/octobre ... Hum ca promet un zouli mois de decembre :D :D

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 04, 2006 10:46

guicara a écrit:En plus j'ai terminer mon moi

Houla ca sent l'addiction grave :D

Bon vous me prendrez un cachet de promenade en foret et une cuillère a soupe de sortie au resto matin midi et soir :D

Bon sur le fond : te bile pas, cela apparait toujours apres quelques jours ... et il suffit que googli soit en train de preparer une dance en decembre pour qu'il affecte plus de machines a cette tache et donc mois a celle des inscriptions des lignes d egain ... qui donc apparaissent plsu tard ...

Avec le nb de becanne et de tache gérées par GG, il doivent passer leur tempsa réaffecter les ressources dispo, ca doit etre un vrai casse tete chinois .

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 04, 2006 17:36

Zecat a écrit:
guicara a écrit:En plus j'ai terminer mon moi

Houla ca sent l'addiction grave :D

Bon vous me prendrez un cachet de promenade en foret et une cuillère a soupe de sortie au resto matin midi et soir :D

Bon sur le fond : te bile pas, cela apparait toujours apres quelques jours ... et il suffit que googli soit en train de preparer une dance en decembre pour qu'il affecte plus de machines a cette tache et donc mois a celle des inscriptions des lignes d egain ... qui donc apparaissent plsu tard ...

Avec le nb de becanne et de tache gérées par GG, il doivent passer leur tempsa réaffecter les ressources dispo, ca doit etre un vrai casse tete chinois .

Merci pour ces quelques lignes :D
J'ai eux ma ligne hier soir, quand même rassuré !
J'ai du né en moins prende ta prescription :mrgreen:

Bon sinon je veux bien vous croire sur le fait que les annonces rapportent d'avantage en décembre, mais pour l'instant, rien en bouge de mon côté. En même temps je en vois pas en quoi mon secteur peux être un marché grâce à noël. Quoi que si le père noël veux refaire son site... :mrgreen:

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 04, 2006 20:44

Pas vu de grosse différence.
Sauf samedi, ou j'ai battu mon record dans le mauvais sens. Jamais gagné aussi peu 8O
Mais dimanche, ça a été le contraire : jamais gagné autant en une journée :D

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 04, 2006 20:51

arnaudmn a écrit:Pas vu de grosse différence.
Sauf samedi, ou j'ai battu mon record dans le mauvais sens. Jamais gagné aussi peu 8O

Sa compense comme çà !
Ce qui n'est pas le cas de tous le monde :lol:

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 04, 2006 21:00

guicara a écrit:
arnaudmn a écrit:Pas vu de grosse différence.

Sa compense comme çà !
Ce qui n'est pas le cas de tous le monde :lol:

Du moment que ça compense pour moi, c'est le principale. :D Tant pi pour les autres :D
Quoiqu'en fait, si je gagne plus, c'est normal : c'est parce que j'ai du récolter une partie de ce que les autres ont perdu :)

apiphoto
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 05, 2006 8:10

finstreet a écrit:Au fait le titre est faux... "Les annonceurs payent de moins en moins" ... ce qui est très différent

Bonjour,
Tout juste!
Cela fais 3 mois que je baisse (drastiquement) mon budget Adwords en prévision des fêtes et je viens juste d'ouvrir les vannes à nouveau.
Quand à Adsens je ne raisonne pas en gain mais en possibilité de réaffecter les revenus sur les achats Adwords.
Moins de revenus cela n'est donc pas moins de gains mais moins de pub car mon budget est fixé et je ne veux pas le dépasser.
Il est quand même vrai que beaucoup de clics à 0,01 c'est pas terrible mais le système est suffisament pratique pour ne pas perdre du temps à chercher ailleurs.

gilbau
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 05, 2006 9:11

Moi ça descends tous les jours, j'en suis à 4,2 c de usd, ce qui fais environ 3 c d'euro !!! :cry:

adsence paye de moins en moins adsence paye de moins en moins

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :