Adsence paie à l'affichage ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gecktoine
- WRInaute occasionnel

Adsence paie à l'affichage ?
Bonjour,
Aujourd'hui sur google adsence (dailleurs c'est pas la première fois) gg m'affiche plusieurs milliers d'affichages, zero clic et 1,73$ de gains.
J'aurai voulu savoir si s'était un simple problème d'actualisation ou alors si adsence paye aussi à l'affichage ?
Aujourd'hui sur google adsence (dailleurs c'est pas la première fois) gg m'affiche plusieurs milliers d'affichages, zero clic et 1,73$ de gains.
J'aurai voulu savoir si s'était un simple problème d'actualisation ou alors si adsence paye aussi à l'affichage ?
-

benben1973 - WRInaute accro

C'est juste qu'un annonceur a choisi de s'afficher spécifiquement sur ton site, en général grace au lien "votre publicité ici"
N'écoute pas le "kiwi ironique", il prépare la fête du cassoulet qui approche à grand pas
N'écoute pas le "kiwi ironique", il prépare la fête du cassoulet qui approche à grand pas
- gecktoine
- WRInaute occasionnel

benben1973 a écrit:C'est juste qu'un annonceur a choisi de s'afficher spécifiquement sur ton site, en général grace au lien "votre publicité ici"
Ok merci je ne savais pas ça
Onthisplanet a écrit:Plusieurs milliers d'affichage et pas un seul clic ?
Ya pas un problème ?
Oh ça arrive, sur un site j'ai des adsence toute petite
-

mahefarivony - WRInaute accro

e-kiwi a écrit:mahefarivony a écrit:+1
ah ben non, si meme toi tu t'y mets
euh.. faut pas ? faut plus ?
-

prepa-concours - WRInaute discret

Je me demande quand même à quoi ça sert d'avoir des milliers d'affichages sans clics... Pourquoi n'essaies-tu pas d'optimiser tes pages ? Moi j'ai opté pour la tactic hardcore : double carré en haut de chaque page. Et ça me fait du 33% de taux de clic.
-

OTP - Modérateur

prepa-concours a écrit:Je me demande quand même à quoi ça sert d'avoir des milliers d'affichages sans clics... Pourquoi n'essaies-tu pas d'optimiser tes pages ? Moi j'ai opté pour la tactic hardcore : double carré en haut de chaque page. Et ça me fait du 33% de taux de clic.
Pas un peu trop rude pour tes visiteurs ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsence remunére par affichage
- affichage adsence par mots clefs
- Affichage banniére adsence qui fait peur !!
- Affichage AdSence: une histoire de fou selon le navigateur
- Google se paie un building à 1,8 milliards de $
- Anatomie d'un bulletin de paie...
- Clics qui ne paie plus du tout!
- Adsense pour mobile, ça paie ?
- paie d'un référenceur
- Naviguer et l'annonceur paie !
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google) - 16-01-2008
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google - 21-05-2006
- Blogger Pro devient gratuit - 13-09-2003
- La toolbar pour Firefox de Google - 23-09-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash