Adsence paie à l'affichage ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsence paie à l'affichage ?
Bonjour,
Aujourd'hui sur google adsence (dailleurs c'est pas la première fois) gg m'affiche plusieurs milliers d'affichages, zero clic et 1,73$ de gains.
J'aurai voulu savoir si s'était un simple problème d'actualisation ou alors si adsence paye aussi à l'affichage ?
Aujourd'hui sur google adsence (dailleurs c'est pas la première fois) gg m'affiche plusieurs milliers d'affichages, zero clic et 1,73$ de gains.
J'aurai voulu savoir si s'était un simple problème d'actualisation ou alors si adsence paye aussi à l'affichage ?
-

benben1973 - WRInaute accro

C'est juste qu'un annonceur a choisi de s'afficher spécifiquement sur ton site, en général grace au lien "votre publicité ici"
N'écoute pas le "kiwi ironique", il prépare la fête du cassoulet qui approche à grand pas
N'écoute pas le "kiwi ironique", il prépare la fête du cassoulet qui approche à grand pas
benben1973 a écrit:C'est juste qu'un annonceur a choisi de s'afficher spécifiquement sur ton site, en général grace au lien "votre publicité ici"
Ok merci je ne savais pas ça
Onthisplanet a écrit:Plusieurs milliers d'affichage et pas un seul clic ?
Ya pas un problème ?
Oh ça arrive, sur un site j'ai des adsence toute petite
-

mahefarivony - WRInaute accro

e-kiwi a écrit:mahefarivony a écrit:+1
ah ben non, si meme toi tu t'y mets
euh.. faut pas ? faut plus ?
-

prepa-concours - WRInaute discret

Je me demande quand même à quoi ça sert d'avoir des milliers d'affichages sans clics... Pourquoi n'essaies-tu pas d'optimiser tes pages ? Moi j'ai opté pour la tactic hardcore : double carré en haut de chaque page. Et ça me fait du 33% de taux de clic.
prepa-concours a écrit:Je me demande quand même à quoi ça sert d'avoir des milliers d'affichages sans clics... Pourquoi n'essaies-tu pas d'optimiser tes pages ? Moi j'ai opté pour la tactic hardcore : double carré en haut de chaque page. Et ça me fait du 33% de taux de clic.
Pas un peu trop rude pour tes visiteurs ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Lancement de Mozbot
- Nouvelle version de notre FAQ
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Blogger Pro devient gratuit
- La toolbar pour Firefox de Google
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Adsence remunére par affichage
- affichage adsence par mots clefs
- Affichage banniére adsence qui fait peur !!
- paie d'un référenceur
- Naviguer et l'annonceur paie !
- AdSense paie-t-il au clic ?
- Paie par clic
- Adsense pour mobile, ça paie ?
- Inscription sur adword, comment on paie ?!
- Qui a dit que le Duplicat COntent ne paie pas...
- Quand Google paie des internautes pour faire le ménage
- Changer affichage.php?id=14 en affichage/mot-14.html
- Affichage comptabilisé != affichage réel ?
- adsence et le x
- Adsence
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash