Adsence paie à l'affichage ?
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

prepa-concours - WRInaute discret

Non ça va, toujours la même fréquentation. Mon thème impose de lire les contenus et de rester un peu sur le site pour progreser, etc... Donc cela n'a pas changé la navigation de mes visiteurs, seulement ma rémunération multiplié par 4 (avant je mettais simplement des petites bannières trop laide en haut à gauche... le truc qui sert à rien quoi...)
prepa-concours a écrit:Je me demande quand même à quoi ça sert d'avoir des milliers d'affichages sans clics... Pourquoi n'essaies-tu pas d'optimiser tes pages ? Moi j'ai opté pour la tactic hardcore : double carré en haut de chaque page. Et ça me fait du 33% de taux de clic.
je crois avoir déjà opté pour les la "tactic hardcore" lol, il y a des pubs balèzes sur le site en question.
Voici l'adresse : -http://www.ziwilblog.com mais vous n'y verrez rien j'ai fais une v2 du site, avant les pubs étaient sur la droite.
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Lancement de Mozbot
- Nouvelle version de notre FAQ
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Blogger Pro devient gratuit
- La toolbar pour Firefox de Google
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Adsence remunére par affichage
- affichage adsence par mots clefs
- Affichage banniére adsence qui fait peur !!
- paie d'un référenceur
- Naviguer et l'annonceur paie !
- AdSense paie-t-il au clic ?
- Paie par clic
- Adsense pour mobile, ça paie ?
- Inscription sur adword, comment on paie ?!
- Qui a dit que le Duplicat COntent ne paie pas...
- Quand Google paie des internautes pour faire le ménage
- Changer affichage.php?id=14 en affichage/mot-14.html
- Affichage comptabilisé != affichage réel ?
- adsence et le x
- Adsence
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash