Adsence paie à l'affichage ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

prepa-concours
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 09, 2006 8:52

Non ça va, toujours la même fréquentation. Mon thème impose de lire les contenus et de rester un peu sur le site pour progreser, etc... Donc cela n'a pas changé la navigation de mes visiteurs, seulement ma rémunération multiplié par 4 (avant je mettais simplement des petites bannières trop laide en haut à gauche... le truc qui sert à rien quoi...)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juil 09, 2006 9:24

Pourtant faut être motivé pour déjà scoller un plein écran de pub.
Les internautes sont bien surprenants !

gecktoine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 09, 2006 23:18

prepa-concours a écrit:Je me demande quand même à quoi ça sert d'avoir des milliers d'affichages sans clics... Pourquoi n'essaies-tu pas d'optimiser tes pages ? Moi j'ai opté pour la tactic hardcore : double carré en haut de chaque page. Et ça me fait du 33% de taux de clic.

je crois avoir déjà opté pour les la "tactic hardcore" lol, il y a des pubs balèzes sur le site en question.
Voici l'adresse : -http://www.ziwilblog.com mais vous n'y verrez rien j'ai fais une v2 du site, avant les pubs étaient sur la droite.

Adsence paie à l'affichage ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :