adsence non visible a la racine
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
adsence non visible a la racine
bonjour
J'ai du adsence sur mon site.
a ma racine rien ne s'affiche (www.cavacliquer.com) mais sous par exemple index.php (www.cavacliquer.com/index.php) la pub s'affiche et sous tous les autres page aussi, avez-vous une idée !!!
merci !
J'ai du adsence sur mon site.
a ma racine rien ne s'affiche (www.cavacliquer.com) mais sous par exemple index.php (www.cavacliquer.com/index.php) la pub s'affiche et sous tous les autres page aussi, avez-vous une idée !!!
merci !
j'ai de la pub contextuel aussi et même probleme elle ne s'affiche pas. J'ai contacté adsence et toujours pas de nouvelles, le 48h est passé.
J'ai testé sous ie et ff et idem pour les 2, aucune pub. J'ai mis de la pub de remplacement, mais sa n'égale pas du adsence.
"finstreet", je ne crois pas que les fautes crée un problème ! Je ne suis pas un pro du francais et je crée seul ce site, donc si tu a un pti coup de pouce, envoi moi les fautes en mp j'en serai heureux.
merci
J'ai testé sous ie et ff et idem pour les 2, aucune pub. J'ai mis de la pub de remplacement, mais sa n'égale pas du adsence.
"finstreet", je ne crois pas que les fautes crée un problème ! Je ne suis pas un pro du francais et je crée seul ce site, donc si tu a un pti coup de pouce, envoi moi les fautes en mp j'en serai heureux.
merci
jackboy70 a écrit:"finstreet", je ne crois pas que les fautes crée un problème ! Je ne suis pas un pro du francais et je crée seul ce site, donc si tu a un pti coup de pouce, envoi moi les fautes en mp j'en serai heureux.
si faire fuir tes visiteurs ca ne te pose pas de pb...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- doublons pour la page d'accueil : racine/ & racine/index
- Fichiers toujours visible
- Rendre flash visible...
- iframe toujours visible
- favicon visible dans IE?
- lien peu visible
- UR et parametre php visible
- Mon blog va t-il être visible? [Résolu]
- texte en début de page visible
- Liens de site non visible sur google.fr
- Mon site n'est plus visible sous FF
- Compte google et sitemap : non visible ?
- resolu - Problème DIV non visible ...
- Technique visible sur google
- fichier .htacces non visible sur le ftp