adsence non visible a la racine

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jackboy70
WRInaute discret
WRInaute discret

adsence non visible a la racine

Message le Ven Nov 03, 2006 3:13

bonjour

J'ai du adsence sur mon site.

a ma racine rien ne s'affiche (www.cavacliquer.com) mais sous par exemple index.php (www.cavacliquer.com/index.php) la pub s'affiche et sous tous les autres page aussi, avez-vous une idée !!!

merci !

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 03, 2006 6:48

Salut,

Effectivement, sous FF, tu as raison. Par contre avec IE, la pub s'affiche.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 03, 2006 9:41

rien à voir mais la pub textuelle est pas un peu limite avec AdSense ? quoique ca a pas l'air d'etre du contextuel mais suis pas sur

sinon évite les fautes d'orthographe bof bof

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 03, 2006 12:14

il y a déjà une autre régie contextuelle c1blec1ck et donc pas possible avec adsense :roll:

jackboy70
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 06, 2006 2:07

j'ai de la pub contextuel aussi et même probleme elle ne s'affiche pas. J'ai contacté adsence et toujours pas de nouvelles, le 48h est passé.

J'ai testé sous ie et ff et idem pour les 2, aucune pub. J'ai mis de la pub de remplacement, mais sa n'égale pas du adsence.

"finstreet", je ne crois pas que les fautes crée un problème ! Je ne suis pas un pro du francais et je crée seul ce site, donc si tu a un pti coup de pouce, envoi moi les fautes en mp j'en serai heureux.

merci

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 06, 2006 13:47

jackboy70 a écrit:"finstreet", je ne crois pas que les fautes crée un problème ! Je ne suis pas un pro du francais et je crée seul ce site, donc si tu a un pti coup de pouce, envoi moi les fautes en mp j'en serai heureux.

si faire fuir tes visiteurs ca ne te pose pas de pb... :) pour le mp pas le temps, essaye un dico ... c pratique ces petites betes là

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :