Adsence en lien texte

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Adsence en lien texte

Message le Mar Aoû 30, 2005 8:19

Je suis tombé sur ce code sun un site:

http://www.google.fr/custom?client=pub-*du code*&sa=Rechercher&forid=1&ie=ISO-8859-1&oe=ISO-8859-1&cof=GALT *du code*&hl=fr&q=+ d'infos avec google ?

En fait il reprend le titre de son article pour la recherche et cela apparait en bas de page.

C'est du Adsence non? ou j'ai la berlue!

PS: Si j'ai la berlue annoncez-moi cela avec délicatesse, le coeur est fragile :-D

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 30, 2005 10:38

ben c'est de l'adsense pour les recherches, en reprenant son titre, ca permet de faire pointer vers des résultats probablement du meme sujet...

Si tu fais un article "Adsense en lien texte", en mettant un lien de recherche sur ce meme titre, tu trouveras d'autres sites en parlant, mais t'auras aussi des pubs pour les recherches, qui reviendront dans ta "pocket"...

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 30, 2005 10:43

N'est ce pas interdit par adsense ?

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 30, 2005 10:44

faudrait relire, mais je crois aussi qu'adsense pour les recherches ne doit etre utilisé qu'avec un champ input et pas directement...

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 30, 2005 11:23

STFprod a écrit:faudrait relire, mais je crois aussi qu'adsense pour les recherches ne doit etre utilisé qu'avec un champ input et pas directement...

Par contre si cela était permis je pense que cela se saurait :-D

autrement elle est pas bête son idée, tu finis l'article et tu vas voir sur google si il y a pas de complements. In the "pocket" comme le dis STFprod :-D

edufle
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 30, 2005 11:53

C'est vrai que c'est pas bête comme idéee.

Sinon, autrement, il y aurait pas possibilité de pré-remplir le champs de texte de adsense recherche avec le titre de l'article, comme ça on revient au même résultat mais avec quelque chose de peut-être plus OK aux yeux de Google?

(j'en sais rien, j'utilise pas encore adsense pour les recherches, je vois pas trop comment bien l'intégrer à mon site)

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 30, 2005 12:13

par contre si tu fais des articles sur la "monoculture des mouches", je doute qu'il en ressorte des pubs Adsense... :-)

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 30, 2005 13:03

edufle a écrit:C'est vrai que c'est pas bête comme idéee.

Sinon, autrement, il y aurait pas possibilité de pré-remplir le champs de texte de adsense recherche avec le titre de l'article, comme ça on revient au même résultat mais avec quelque chose de peut-être plus OK aux yeux de Google?

(j'en sais rien, j'utilise pas encore adsense pour les recherches, je vois pas trop comment bien l'intégrer à mon site)

Pour l'intégrer, c'est pas bien compliqué, inspire toi des sites des autres wrinautes et tu le mets soit discrete soit comme chez moi qui ressort bien.

Pour le code faut être sur que Adsence accepte car autrement les compte vont se fermer aussi vite qu'ils se sont ouverts :-D

sylvero
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 03, 2005 21:34

Peut-on modifier le code de recherche d'Adsense pour qu'il soit moins gros?
Je voudrai avoir les radio boutons site search tout sur la même ligne par exemple.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).