Adsence et les pages parlant d'argent
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

freetopien - WRInaute impliqué

Adsence et les pages parlant d'argent
J'ai déjà lu ça dans l'aide mais je ne retourve plus la rubrique, as t-on le droit de
1. mettre des annonces google (et/ou parainage adsence/adwords par ex) dans une page parlant des moyens permettant de gagner un peu d'argent sur le net ?
2. De faire une page consacré à ce qu'est adsence et de mettre le lien de parainage en bas de page ?
Merci !
1. mettre des annonces google (et/ou parainage adsence/adwords par ex) dans une page parlant des moyens permettant de gagner un peu d'argent sur le net ?
2. De faire une page consacré à ce qu'est adsence et de mettre le lien de parainage en bas de page ?
Merci !
-

finstreet - WRInaute accro

Google aime pas les pages "Gagner de l'argent sur le Net"... donc généralement il éjecte assez vite d'AdSense...
je refais... pas forcément vite, mais si y'a le moindre petit soucis totalement ridicule, il éjecte... il est moins souple
je refais... pas forcément vite, mais si y'a le moindre petit soucis totalement ridicule, il éjecte... il est moins souple
-

Q'aime pas google ?
Le fait qu'il y a une annonce adsence sur une page qui parle de ça ?
Ou qu'il y a une annonce adsence sur un site qui parle de ça ?
Le fait qu'il y a une annonce adsence sur une page qui parle de ça ?
Ou qu'il y a une annonce adsence sur un site qui parle de ça ?
-

Même si c'était qu'une petite rubrique ridicule 
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Le plus simple si tu as un doute, est de demander à Adsense
il serait dommage que tu sois pénalisé pour une broutille...
Comme ça tu auras une réponse définitive.
il serait dommage que tu sois pénalisé pour une broutille...
Comme ça tu auras une réponse définitive.
-

zeb - WRInaute accro

d'un autre point de vue,mis à part parler de Adsense et de pognon ici, je voie pas trop de quoi on parle !
et ce ne sont pas les pubs qui manquent. et pour le coup, il ne sagit pas d'une page ou d'un article isolé mais belle et bien de qques 100aines de pages.
et ce ne sont pas les pubs qui manquent. et pour le coup, il ne sagit pas d'une page ou d'un article isolé mais belle et bien de qques 100aines de pages.
-

zeb a écrit:d'un autre point de vue,mis à part parler de Adsense et de pognon ici, je voie pas trop de quoi on parle !
ne confonds pas un site qui parle d'AdSense et du webmastering... et d'un site qui propose de gagner 1.500 euros par mois en se tournant les pouces... c de ces sites là dont je parle ... ces petites merdouilles qui pullulent sur le net
-

zeb - WRInaute accro

Re: Adsence et les pages parlant d'argent
freetopien a écrit:1. mettre des annonces google (et/ou parainage adsence/adwords par ex) dans une page parlant des moyens permettant de gagner un peu d'argent sur le net ?
Dans une page
De faire une page consacré à ce qu'est adsence
ne confonds pas un site qui parle d'AdSense et du webmastering... et d'un site qui propose de gagner 1.500 euros
C'est toi finstreet qui confond ici, freetopien parle d'une page et pas d'un site complet. d'ou le total hors sujet de ta reponse.
freetopien precise bien : Même si c'était qu'une petite rubrique ridicule
Ce qui me semble être la bonne reponse est que GG precise clairement de ne pas inciter le visiteur au click. c'est en cela que mettre un lien de parainage sur une page qui parle d'adsense est peut être pas evident. Mais pour le reste ... le site dont parle freetopien n'est pas precisé je ne comprend donc pas pourquoi tu parle de site 'de merde a faire du fric' dans la mesure ou nul par il n'est fait allusion a ce genre de site. ou alors, tu met dans le même sac tous les sites qui parle d'adsense et celui de webrankinfo avec (faux être cohérent).
-

J'ai précisé qu'au départ GG n'aimait pas ce genre de pages... ensuite j'ai précisé que les sites qui faisaient que ca étaient des sites pourris.
Je me permets pas de critiquer le site de Freetopien ...
Mais un site qui parle d'AdSense en disant que quand on clique on gagne du fric... ben vaut mieux éviter de mettre des AdSenses sur cette page ... car on est très très près de l'incitation
Je me permets pas de critiquer le site de Freetopien ...
Mais un site qui parle d'AdSense en disant que quand on clique on gagne du fric... ben vaut mieux éviter de mettre des AdSenses sur cette page ... car on est très très près de l'incitation
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- doit on declarer argent gagner si argent reste sur le compte
- De l'usage de Twitter : un exemple parlant
- sites parlant d'alccol (hic !)
- Cherche webmasters parlant le hollandais et le portugais...
- Pas de pub sur un article parlant d'hillary Clinton
- Référencer site en espagnol dans tous les pays parlant l'espagnol
- [Théorie] Un BL venant d'une page parlant de sexe peut-elle
- Cmt sont positionnés les pages ne parlant pas de la requête