AdSence et forum vBulletin sans licence
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
AdSence et forum vBulletin sans licence
salut
je veux ajouter de la pub adSense dans mon site mais j'ai des soucis
dans le site j'ai un forumvBulletin sans licence
est ce que ceci peut entrainer la désactivation de mon compte?
et si c'est le cas est ce que ça arrive seulement si je fais la pub dans le forum ou même si je ne la fais pas dans le forum mon compte sera désactivé?
je veux ajouter de la pub adSense dans mon site mais j'ai des soucis
dans le site j'ai un forumvBulletin sans licence
est ce que ceci peut entrainer la désactivation de mon compte?
et si c'est le cas est ce que ça arrive seulement si je fais la pub dans le forum ou même si je ne la fais pas dans le forum mon compte sera désactivé?
Dernière édition par almanara le Ven Avr 11, 2008 15:54, édité 1 fois.
- bozoleclown
- WRInaute passionné

c'est quoi un forum vb sans licence ?
- [--Eric--]
- WRInaute impliqué

bozoleclown a écrit:c'est quoi un forum vb sans licence ?
Je traduits : Le monsieur demande si avec son vbulletin piraté il aura des soucis pour gagner de l'argent au black avec Adsense.
répondez moi svp
je veux faire une émigration vers phpbb mais le problème est que je n'est pas du temps pour le faire actuellement
en plus pour moi c'est le site qui compte et pas le forum
donc si ce Vbultin me ferais des problèmes je l'arrête immédiatement sinon je le laisse jusqu'au mois prochain pour faire la migration
je veux faire une émigration vers phpbb mais le problème est que je n'est pas du temps pour le faire actuellement
donc si ce Vbultin me ferais des problèmes je l'arrête immédiatement sinon je le laisse jusqu'au mois prochain pour faire la migration
almanara a écrit:répondez moi svp
j'ai 2 soluces pour toi: la première, tu payes "Jelsoft Enterprises Ltd" et le tour est jouer
160$ l'année et 30$ pour les années suivante si tu veut continuer a recevoir des mises à jours....
la deuxième, il y a le SMF qui j'ai entendu dire très compatible pour une migration avec vBulletin et licence gratos.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Intégrer un flux RSS sur son site
- API Google Talk (Libjingle) : Google concurrence Skype
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Hébergement de projets open source sur Google Code