Adsence + document.write ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsence + document.write ?
Bonsoir à tous,
Voilà une question qui me turlupine... :)
Je souhaiterais utiliser le document.write("") pour afficher mes Adsence...
Cela est t'il toléré et surtout possible ?
Cela serai pour un futur projet qui est seulement dans ma tête, donc ne me demandez pas trop l'utilité :)
Merci de votre aide.
Voilà une question qui me turlupine... :)
Je souhaiterais utiliser le document.write("") pour afficher mes Adsence...
Cela est t'il toléré et surtout possible ?
Cela serai pour un futur projet qui est seulement dans ma tête, donc ne me demandez pas trop l'utilité :)
Merci de votre aide.
ben... ça reste du javascript, et le javascript, google connait pas trop (j'ai pas dit qu'il ne connaissait pas !), et comme il faut bien qu'un bot passe crawler ta page, s'il ne sait pas où se trouve la pub, celle ci sera sans doute mal ciblée.
Mais bon, rien ne t'empêche d'essayer, tu ne modifie pas le code AdSense de toutes façons
Mais bon, rien ne t'empêche d'essayer, tu ne modifie pas le code AdSense de toutes façons
Merci pour ta réponse,
Apparemment Google commence à reconnaître le javascript, mais ça c'est encore autre chose...
Par contre si cela est donc possible tant mieux, mais... (mettons nous en situation :p)
Prenons un exemple :
Mon site est le A, mon partenaire est le B.
Mon partenaire qui a le site B utilise mon javascript qui est sur mon site A, comment cela se passe pour Adsence ? Il le detecte comme affiché sur le site A ou le site B ?
Apparemment Google commence à reconnaître le javascript, mais ça c'est encore autre chose...
Par contre si cela est donc possible tant mieux, mais... (mettons nous en situation :p)
Prenons un exemple :
Mon site est le A, mon partenaire est le B.
Mon partenaire qui a le site B utilise mon javascript qui est sur mon site A, comment cela se passe pour Adsence ? Il le detecte comme affiché sur le site A ou le site B ?
tu veux mettre de la pub AdSense sur le site B pour que toi, site A, tu gagne de l'oseille ?
Suffit de recopier tel quel le code, tant qu'il y a ton "n° adsense" personnel dans le code, ben c'est toi qui gagne
Après tout dépend de ce que tu appelles "javascript" (code qui est sur le site B, ou fichier .js qui est sur le site A, ou...). Après comment est il détecté ça je ne sais pas, mais ce que j'ai mis dans le premier paragraphe reste valable
Après tout dépend de ce que tu appelles "javascript" (code qui est sur le site B, ou fichier .js qui est sur le site A, ou...). Après comment est il détecté ça je ne sais pas, mais ce que j'ai mis dans le premier paragraphe reste valable
Hum.... Je n'ai pas la main sur le site B, c'est justement là tout le problème ;-)
En fait le webmaster de ce site, utilise un Javascript de mon service gratuit par exemple.
Dans ce Javascript s'affiche diverse chose, dont les Adsence si cela est possible.
Sur le site le script serait appelé de cette façon :
En fait le webmaster de ce site, utilise un Javascript de mon service gratuit par exemple.
Dans ce Javascript s'affiche diverse chose, dont les Adsence si cela est possible.
Sur le site le script serait appelé de cette façon :
<script type="text/javascript" src="http://www. . .com/exemple.php"></script>
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Le cache de Google : description, explications
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Exclure son propre trafic de Google Analytics
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Writely