Adsence compatible Allopass?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

solarius
Nouveau WRInaute

Adsence compatible Allopass?

Message le Mer Jan 24, 2007 23:49

Bonjour

Je me pose quelques question et j'aimerais savoir s'il est autorisé d'avoir sur la même page allopass et adsense.
Étant donné qu'allopass ne fonctionne pas avec des annonces ciblés, cela est donc autorisé, non?
D'autre part je suis en train de faire un deuxieme site web qui concerne les vidéo...
Bref beaucoup de video a voir mais pas beaucoup de contenu donc les annonce google sont parfois en anglais et mal ciblé. Si je rajoute des meta tag dans ces même pages, les annonces seront telles mieux ciblés?

Merci d'avance pour vos réponse.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 25, 2007 0:03

pour les meta y'a pas bcp d'intéret... essaye plutot de décrire la vidéo

pour allopass et AdSense pas de pb sauf si tu affiches les AdSense dans une page payée par Allopass... une fois que le code est tapé par exemple...

solarius
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 25, 2007 0:13

Nan, je me sert pas d'allopass pour rendre des pages payantes.
Je me sert juste d'allopass pour des affichages de bannière que peuvent payer mes visiteurs mais c'est sur la même page que les adsense.

Bon, c'est n'est pas pour faire de la pub pour mon forum mais au moins j'aurais une reponse sûr :p
Voila les les 2 bannieres en haut de mon forum: http://www.zliocenter.com/fr/forum/
C'est donc autorisé alors si j'ai bien compris.

Sinon, bah je vais donc essayer de décrire un peu plus mes vidéo.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :