Adsence et ma Banque
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- coppernic
- Nouveau WRInaute

Adsence et ma Banque
Bonjour à vous tous,
Ayant un compte adsence qui tourne tout doucement, avec des paiement réguliers (+/- 80€ par trimestre), les chèques, je l'ai versés jusqu'a maintenant sur le compte de ma fille étudiante.
Hors dernièrement pour des raisons comptables, je verse les chèques sur mon compte. Quel fût pas ma surprise quand j'ai reçu le relevé bancaire concernant se chèque de provenance de google allemagne.
Montant versé = 85.01€
Frais de correspondant = -15.00€
négociation chèque émis/etranger = -27.65€
total gains = 43.36€
Les banques de la Réunion se sucre tellement que maintenant j'arrête de polué mon site.
Quand pensez vous.
Cordialement
Coppernic
Ayant un compte adsence qui tourne tout doucement, avec des paiement réguliers (+/- 80€ par trimestre), les chèques, je l'ai versés jusqu'a maintenant sur le compte de ma fille étudiante.
Hors dernièrement pour des raisons comptables, je verse les chèques sur mon compte. Quel fût pas ma surprise quand j'ai reçu le relevé bancaire concernant se chèque de provenance de google allemagne.
Montant versé = 85.01€
Frais de correspondant = -15.00€
négociation chèque émis/etranger = -27.65€
total gains = 43.36€
Les banques de la Réunion se sucre tellement que maintenant j'arrête de polué mon site.
Quand pensez vous.
Cordialement
Coppernic
-

screuscreu - WRInaute impliqué

Re: Adsence et ma Banque
Et par virement ?
-

Zecat - WRInaute accro

oui la soluce est le TFE .. ou alors de regrouper plusieurs mois et te faire payer par lot pour que les frais soient moins douloureux ... mais toutes les banques facturent un max pour les compensations de cheques étrangers ... c'est ainsi ! C'ets une histoire d'aller retour entre chambres de compensations etc etc
-

simon6 - WRInaute occasionnel

coppernic a écrit:Quand pensez vous.
entre midi et 14h
sinon:
Le virement, ils te prendrons aussi certainement des sousoux, mais peut-être moins.. les chèques c'est plus la mode du tout.. les banques n'aiment pas ça et taxent à tour de bras.. c'est voué à disparaître..
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Banque d'image (2009-05-19)
- Chéque, Banque. (2008-03-01)
- banque intrusive (2006-10-25)
- Code banque ? (2005-07-14)
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France - 23-06-2006
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York - 21-03-2005
- Facebook recrute Sheryl Sandberg, ancienne dirigeante de Google - 04-03-2008
- Prospectus d'entrée en bourse de Google - 04-02-2005
- Livre La Méthode Google, de Jeff Jarvis - Que ferait Google à votre place ? - 12-10-2009
- Passage en euros des comptes Google AdSense - 22-05-2009