Adsence, bannissement très étrange...
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsence, bannissement très étrange...
Bonjour,
Encore un sujet de plus sur le sujet du bannissement et Google mais cela me paraît de plus en plus étrange sincèrement.
Mon compte Adsence a de nouveau été banni. Les raisons, aucune idée !
Votre compte AdSense est lié à un compte précédemment désactivé en
raison de clics incorrects
Mais en théorie cela aurait du être ça :
Votre compte AdSense est lié à un compte précédemment, précédemment, précédemment désactivé en raison de clics incorrects
J'ai un très vieux compte qui a été banni (le premier), à partir de là mon nom + adresse postale figurent sur une Blackliste (normal). Cependant, second créé, tout vas bien, mais dès 7 mois après celui-ci est de nouveau coupé. Impossible d'avoir les raisons précises en dehors des mails types, merci le support au passage.
Août 05, nouveau compte, il n'est PAS à mon nom, adresse postale différente, mais le virement bancaire est lui à mon nom. Et plop 6 mois après : Compte désactivé. Là je ne comprend pas du tout. Ils attendent volontairement 6 mois pour nous faire chier et récupérer 2 mois de versements ? Comment peuvent t’ils se baser sur un compte bancaire pour blacklister un compte ?
Comment peuvent t'ils désactiver un compte qui n'est pas à mon nom, sur un site qui n'est pas blacklisté étant donné que celui-ci n'existait pas à l'époque du premier bannissement.
De plus le support est incapable de me fournir une seule réponse personnalisé et potable. Là je ne saisi vraiment pas. En France, ils n’ont aucuns moyens pour faire quoique ce soit, le seul point de contact est le mail, chouette j’ai pas fini d’attendre inutilement.
Comment faire et surtout pourquoi et comment peuvent t’il bannir sans raison, j’ai accepté les conditions d’utilisation… Je n’ai pas le droit d’utiliser Adsence à titre perso, mais dans ce cas le compte n’est pas à mon nom !!
Encore un sujet de plus sur le sujet du bannissement et Google mais cela me paraît de plus en plus étrange sincèrement.
Mais en théorie cela aurait du être ça :
Votre compte AdSense est lié à un compte précédemment, précédemment, précédemment désactivé en raison de clics incorrects
J'ai un très vieux compte qui a été banni (le premier), à partir de là mon nom + adresse postale figurent sur une Blackliste (normal). Cependant, second créé, tout vas bien, mais dès 7 mois après celui-ci est de nouveau coupé. Impossible d'avoir les raisons précises en dehors des mails types, merci le support au passage.
Août 05, nouveau compte, il n'est PAS à mon nom, adresse postale différente, mais le virement bancaire est lui à mon nom. Et plop 6 mois après : Compte désactivé. Là je ne comprend pas du tout. Ils attendent volontairement 6 mois pour nous faire chier et récupérer 2 mois de versements ? Comment peuvent t’ils se baser sur un compte bancaire pour blacklister un compte ?
Comment peuvent t'ils désactiver un compte qui n'est pas à mon nom, sur un site qui n'est pas blacklisté étant donné que celui-ci n'existait pas à l'époque du premier bannissement.
De plus le support est incapable de me fournir une seule réponse personnalisé et potable. Là je ne saisi vraiment pas. En France, ils n’ont aucuns moyens pour faire quoique ce soit, le seul point de contact est le mail, chouette j’ai pas fini d’attendre inutilement.
Comment faire et surtout pourquoi et comment peuvent t’il bannir sans raison, j’ai accepté les conditions d’utilisation… Je n’ai pas le droit d’utiliser Adsence à titre perso, mais dans ce cas le compte n’est pas à mon nom !!
Oui mais pour perdre 2 mois de verssement à chaque fois cela ne m'interesse pas :-(
Je veux comprendre la raison, pour éviter que cela se reproduise et être tranquille. Par ailleurs, je précise que la machine qui se connecte sur le compte Adsence a été réinstallée et il n'y a aucune trace des précédents comptes (cookies en l'occurence) donc cela ne peut pas venir de là non plus :(
Je veux comprendre la raison, pour éviter que cela se reproduise et être tranquille. Par ailleurs, je précise que la machine qui se connecte sur le compte Adsence a été réinstallée et il n'y a aucune trace des précédents comptes (cookies en l'occurence) donc cela ne peut pas venir de là non plus :(
IP fixe, mais je ne me suis JAMAIS loggué sur Adsence à partir de la même IP depuis le BAN.
En revanche j'utilise Gmail avec l'IP fixe... Un doute me vient quand au recoupements des infos... Non ? Ils n'oseraient pas......... !!
En revanche j'utilise Gmail avec l'IP fixe... Un doute me vient quand au recoupements des infos... Non ? Ils n'oseraient pas......... !!
Justement, j'ai bien indiqué, le site n'est pas le même que les précédent bannissements. C'est pour cela que je cherche une explication.
Nouveau compte
Nouveau site
Nouveau nom
Nouvelle adresses postale
Nouvelle IP + machine
Même nom sur le compte bancaire
Utilisation de Gmail depuis l'IP du précédent compte banni.
J'en conclu qu'ils ont fait reccoupement de mon compte Gmail et du nom du compte bancaire...
Mais je ne pense pas qu'ils aient que cela à faire, je ne suis pas un bandit et je n'ai vraiment rien à me repprocher c'est pour cela que je cherche de vraies réponses. En espérant qu'ils jettent un oeil par ici...
Nouveau compte
Nouveau site
Nouveau nom
Nouvelle adresses postale
Nouvelle IP + machine
Même nom sur le compte bancaire
Utilisation de Gmail depuis l'IP du précédent compte banni.
J'en conclu qu'ils ont fait reccoupement de mon compte Gmail et du nom du compte bancaire...
Mais je ne pense pas qu'ils aient que cela à faire, je ne suis pas un bandit et je n'ai vraiment rien à me repprocher c'est pour cela que je cherche de vraies réponses. En espérant qu'ils jettent un oeil par ici...
Quand Adsense suspend un compte, ils se gardent à chaque fois les paiements en attente? Si c'est le cas, je crois que la fonctionnalité de "report des paiements" est à proscrire catégoriquement... Au niveau juridique, je pense que c'est vraiment limite...
Re: Adsence, bannissement très étrange...
caranet a écrit:
Ils se sont simplement vexés parce que tu écris leur nom "Adsence" comme "absence" (et ce n'est pas une faute de frappe, tu recommences dans chaque message). Pourtant, tu le copies-colles correctement (donc, tu l'as sous le nez quand tu écris ton message).
Il t'ont appelé "carabet" ou "canarette" en te répondant ?
Re: Adsene, bannissement très étrange...
Fifrelin a écrit:Ils se sont simplement vexés parce que tu écris leur nom "Adsence" comme "absence" (et ce n'est pas une faute de frappe, tu recommences dans chaque message).
Oui d'ailleurs j'ai toujours écrit cela comme ça, oups :))
Mauvaise habitude :p
doic a écrit:caranet a écrit:Même nom sur le compte bancaire
Mais c'est le même compte bancaire ou pas?
Nom car avant je recevait des chèques, là il s'agit d'un virement bancaire. Donc pour répondre, non ce n'est pas le même...
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :