adsence et allopass ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wydook66
WRInaute discret
WRInaute discret

adsence et allopass ?

Message le Ven Mar 23, 2007 15:19

Bonjour j'ai actuellement adsence qui s'affiche sur une de mes pages que je comte rendre payante à l'aide du système allopass.

Ma question est: les deux système Allopass et adsence sont t-il autorisé ensemble sur la même page ?

Merci

epsilon74
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 23, 2007 15:50

Bonjour,

si ta page est accessible uniquement par acces payant ou par login/mdp, tu ne peux pas y mettre d'asense dessus.

wydook66
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 23, 2007 19:36

Dons si j'ai bien compris, sur la page ou il y a le système allopass avec les numéros et les drapeau la je peut si j'ai bien compris ?

La ou je n'est pas le droit c'est sur ce qui sera accéssible après le allopass ?

?

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 23, 2007 21:31

wydook66 a écrit:Dons si j'ai bien compris, sur la page ou il y a le système allopass avec les numéros et les drapeau la je peut si j'ai bien compris ?

La ou je n'est pas le droit c'est sur ce qui sera accéssible après le allopass ?

?

Oui c'est exactement çà !
Bonne suite :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :