adsence aide t il a un meilleur referencement ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bertotj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

adsence aide t il a un meilleur referencement ?

Message le Dim Fév 12, 2006 4:24

Voila ma question, je viens de mettre en place adsence sur mon site -http://www.ub-mongolia.mn. J'espere en fait qu'a court terme cela puisse m'aider a un meilleur referencement. pensez vous que cela puisse m'aider ?
ce n'est pas le fait de gagner de l'argent avec adsence ... je n'ai que 350 visiteurs par jour et je pense que meme en etant premier sur toutes mes requetes je ne depasserai pas les 2000 visiteurs par jour.
Mais j'ai un bon potentiel avec les agences de voyages en Mongolie qui seraient pretes a payer entre 50 et 100$ par mois pour une banniere sur le site ( a condition que ce nombre soit limite a maximum 50 ).

J'ai vraiment besoin d'aide pour pouvoir monter en requetes ....
Donnez moi vos conseils ... svp !!!!!!! et un peu d'aide !!!!

Joachim

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 12, 2006 8:05

A mon avis, le moteur de recherche et son algo sont indépendants des services commerciaux proposés par GG donc Adsense.
Pourquoi ? Il en va de la crédibilité d'un moteur de recherche qui cinsiste à renvoyer, à une requête précise, les résultats les plus pertinents... et non les contributeurs-prescripteurs de la politique commerciale de GG...
C'est le même pb qui s'est posé pour les statuts de la banque centrale européenne : pour rendre crédible son action et diminuer les taux d'intérêt, il fallait absolument rendre indépendant le statut de cette institution des actions gouvernementales... :idea:

usa-decouverte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 12, 2006 8:14

Sain baina uu Bertotj 8)

Ben... Non ! :D
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42534.htm

Salut à Oulan-Bator. Voilà un pays que je ne connais pas mais qui me fait bien rêver... Je vais me plonger un peu plus dans ton site...

Punha bhetu :wink:

radiotrance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Fév 12, 2006 15:55

mon avis rejoint les précédents, par experience adsense n'aide pas au référencèrent sur google. par contre un bon ciblage des annonces est sûrement synonyme d'un bon contenu.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.