"Ads by google" au lieu de "annonces google&
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kob-one - WRInaute discret

"Ads by google" au lieu de "annonces google&
Je suis entraint de devenir dingue
, j'avais mis le code google_language = "fr"; pour afficher les annonces en français , ça fonctionnait tres bien et je ne comprend pas pourquoi mais depuis quelques temps je me retrouve avec des annonces en anglais et le "Ads by google" qui ré-apparait ...
Je ne sais pas si c'est dans le code de ma page qu'il ya quelque chose qui cloche et j'aimerais bien avoir votre avis sur ce qui pourrais etre la cause de cet affichage de publicité anglaise sur mon site français...
Merci
Je ne sais pas si c'est dans le code de ma page qu'il ya quelque chose qui cloche et j'aimerais bien avoir votre avis sur ce qui pourrais etre la cause de cet affichage de publicité anglaise sur mon site français...
Merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

non. a mon avis, ca devait etre ingérable, ils ont laché l'affaire 
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Non, j'ai des pages en français avec des annonces en français et c'est "Ads by google" qui s'affiche.
Fred
Fred
-

pirate - WRInaute discret

George Abitbol a écrit:Non, j'ai des pages en français avec des annonces en français et c'est "Ads by google" qui s'affiche. Fred
Toutes mes annonces sont en français. J'ai "Annonces Google" sur les adsense verticaux et "ads by Google" sur les bandeaux horizontaux. Vous avez dit bizarre ?
-

George Abitbol - WRInaute passionné

pirate : oui, je viens de vérifier et c'est pareil pour moi. Les 468x60 ont "Ads by Google" et les formats verticaux ont "Annonces Google"
--> et je viens de constater que ces derniers n'ont pas subi de baisse de taux de clic, contrairement aux autres
Fred
--> et je viens de constater que ces derniers n'ont pas subi de baisse de taux de clic, contrairement aux autres
Fred
-

BadProcESs - WRInaute accro

Même constatation. J'ajouterai que en revanche que c'est toujours "Afficher la page truc.com" qui est présent...
-

kob-one - WRInaute discret

pirate a écrit:George Abitbol a écrit:Non, j'ai des pages en français avec des annonces en français et c'est "Ads by google" qui s'affiche. Fred
Toutes mes annonces sont en français. J'ai "Annonces Google" sur les adsense verticaux et "ads by Google" sur les bandeaux horizontaux. Vous avez dit bizarre ?
Exactement pareil... je comprend pas du tout ce qui se passe....
-

ybet - WRInaute accro

George Abitbol a écrit:--> et je viens de constater que ces derniers n'ont pas subi de baisse de taux de clic, contrairement aux autres
Fred
uniquement des pages en horizontal et pas de baisse de click ni de moyenne de prix/clicks. Faudra trouver autre chose comme solution ....;
- WRInaute discret

Je n'avais pas fait attention mais moi aussi le "Ads by google" est revenu ! Hip, hip, hip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ras le bol de "annonces Google" qui ne voulait rien dire. Peut-être qu'ils préparent la mutation vers "publicités Google".
Mais est-ce cela change le CPC au final ??? Il pourrait mettre "Google loves WRI" que personne ne verrait la différence
Mais est-ce cela change le CPC au final ??? Il pourrait mettre "Google loves WRI" que personne ne verrait la différence
-

BadProcESs - WRInaute accro

Fausse alerte, "Annonces Google" vient de refaire son apparition sur les banners et les leadborders !
PS: Au fait si il y a vraiment des personnes de l'équipe GG France qui regarde le forum il doivent vraiment se bidonner de voir des posts comme celui-ci : "Ca revient !", "Ca revient pas !", "Ca revient !", ...
PS: Au fait si il y a vraiment des personnes de l'équipe GG France qui regarde le forum il doivent vraiment se bidonner de voir des posts comme celui-ci : "Ca revient !", "Ca revient pas !", "Ca revient !", ...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

WWW a écrit:Mais est-ce cela change le CPC au final ??? Il pourrait mettre "Google loves WRI" que personne ne verrait la différence
J'ai testé ça n'a rien changé. Ensuite j'ai mis "WRI loves Google" et là j'ai doublé mon CPC...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads
- "Ads by google" et "Referral Ads by Google&qu
- Où est passé mon "Ads by Google" ?
- Vous en avez marre de "Ads by Google" ?
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- Annonces Adsense, nouveau "Google Checkout"
- Des annonces google sans leurs "en-battes"
- Pub Google sans "annonces Goooooogle"...
- pourquoi 30 mille "O" dans "annonces Gooooooo
- Comment enlever le "annonces google" ??
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Outil : calcul de popularité sur les réseaux sociaux
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Local Business Ads