"Ads by google" au lieu de "annonces google&

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kob-one
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

"Ads by google" au lieu de "annonces google&

Message le Ven Avr 16, 2004 19:12

Je suis entraint de devenir dingue :evil: , j'avais mis le code google_language = "fr"; pour afficher les annonces en français , ça fonctionnait tres bien et je ne comprend pas pourquoi mais depuis quelques temps je me retrouve avec des annonces en anglais et le "Ads by google" qui ré-apparait ... :?: :?: :cry:

Je ne sais pas si c'est dans le code de ma page qu'il ya quelque chose qui cloche et j'aimerais bien avoir votre avis sur ce qui pourrais etre la cause de cet affichage de publicité anglaise sur mon site français...

Merci :wink:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 16, 2004 19:22

idem

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 16, 2004 19:50

Ouaip, même chose.

Fred

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 16, 2004 19:54

J'ai remarqué que Annonces Google s'affiche selon le langue des annonces qui s'affichent, par exemple, s'affichera Ads by Google si l'annonce est en anglais, c'est pas à cause de ça par hasard ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 16, 2004 19:59

non. a mon avis, ca devait etre ingérable, ils ont laché l'affaire :-)

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 16, 2004 20:00

Non, j'ai des pages en français avec des annonces en français et c'est "Ads by google" qui s'affiche.

Fred

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 16, 2004 20:25

Ah oui, ben j'avais remarqué ça il y a quelques jours, et là c'est redevenu normal :-/

pirate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 16, 2004 20:34

George Abitbol a écrit:Non, j'ai des pages en français avec des annonces en français et c'est "Ads by google" qui s'affiche. Fred

Toutes mes annonces sont en français. J'ai "Annonces Google" sur les adsense verticaux et "ads by Google" sur les bandeaux horizontaux. Vous avez dit bizarre ?

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 17, 2004 10:11

pirate : oui, je viens de vérifier et c'est pareil pour moi. Les 468x60 ont "Ads by Google" et les formats verticaux ont "Annonces Google"

--> et je viens de constater que ces derniers n'ont pas subi de baisse de taux de clic, contrairement aux autres

Fred

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 17, 2004 11:09

Même constatation. J'ajouterai que en revanche que c'est toujours "Afficher la page truc.com" qui est présent...

kob-one
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Avr 17, 2004 13:57

pirate a écrit:
George Abitbol a écrit:Non, j'ai des pages en français avec des annonces en français et c'est "Ads by google" qui s'affiche. Fred

Toutes mes annonces sont en français. J'ai "Annonces Google" sur les adsense verticaux et "ads by Google" sur les bandeaux horizontaux. Vous avez dit bizarre ?

Exactement pareil... je comprend pas du tout ce qui se passe.... :roll:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 17, 2004 15:22

George Abitbol a écrit:--> et je viens de constater que ces derniers n'ont pas subi de baisse de taux de clic, contrairement aux autres

Fred

uniquement des pages en horizontal et pas de baisse de click ni de moyenne de prix/clicks. Faudra trouver autre chose comme solution ....;

WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 19, 2004 9:13

Je n'avais pas fait attention mais moi aussi le "Ads by google" est revenu ! Hip, hip, hip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ras le bol de "annonces Google" qui ne voulait rien dire. Peut-être qu'ils préparent la mutation vers "publicités Google".

Mais est-ce cela change le CPC au final ??? Il pourrait mettre "Google loves WRI" que personne ne verrait la différence :-)

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 20, 2004 0:13

Fausse alerte, "Annonces Google" vient de refaire son apparition sur les banners et les leadborders ! ;)

PS: Au fait si il y a vraiment des personnes de l'équipe GG France qui regarde le forum il doivent vraiment se bidonner de voir des posts comme celui-ci : "Ca revient !", "Ca revient pas !", "Ca revient !", ... ;)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Avr 20, 2004 0:19

WWW a écrit:Mais est-ce cela change le CPC au final ??? Il pourrait mettre "Google loves WRI" que personne ne verrait la différence :-)

J'ai testé ça n'a rien changé. Ensuite j'ai mis "WRI loves Google" et là j'ai doublé mon CPC...

"Ads by google"  au lieu de "annonces google&

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :