Ads by Google... Disparu?
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ads by Google... Disparu?
Comment se fait-il que sur certains sites, comme -ttp://www.france-jeunes.net/article.php?artid=12736, le Ads by Google... n'apparaisse pas? J'ai essayé de recopier le code des couleurs sur mon site, Annonces Google apparaît bien, y aurait-il des favorisés?
-

mahefarivony - WRInaute accro

oui.. ca s'appelle des partenariats 
-

10 millions de pages par mois c'est ca ?
bonjour
je pense que ca doit etre autre chose car sur mon site "annonces google" n'apparait plus non plus et j'ai ni partenariat, ni 10 M de pv.
Par contre j'ai remarqué que c'est sur les format 468X60, sur les autres formats il apparait
je pense que ca doit etre autre chose car sur mon site "annonces google" n'apparait plus non plus et j'ai ni partenariat, ni 10 M de pv.
Par contre j'ai remarqué que c'est sur les format 468X60, sur les autres formats il apparait
-

idem..
PS: ca se fait pas de tester sur des applications en prod
mahefarivony a écrit:idem..
Je sais bien mais visiblement y a quand même quelque chose de louche la dessous...
Et puis des fois on résiste pas à faire un test en grandeur nature !!! c'est tellement plus riche de renseignement !!!
-

absoluteweb - WRInaute impliqué

Re: Ads by Google... Disparu?
deweerdt a écrit:Comment se fait-il que sur certains sites, comme -ttp://www.france-jeunes.net/article.php?artid=12736, le Ads by Google... n'apparaisse pas? J'ai essayé de recopier le code des couleurs sur mon site, Annonces Google apparaît bien, y aurait-il des favorisés?
Le "Ads by Google" n'a pas disparu, c'est simplement la taille de leur tableau qui est plus grand que le iframe... Il suffit de scroller vers la droite de la pub pour retrouver le texte !
Ah oui, c'est vrai, Google est en pleine phase de test on dirai, peut-être de nouveaux formats sont à venir, en tout cas, la nouvelle présentation, sans le "Annonces Google" a fait fortement augmenter mon nombre de clic aujourd'hui 
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Combien vaut un lien ?
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Liste des produits et services de Google
- L'API Google et les données DMOZ
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads
- "Ads by google" et "Referral Ads by Google&qu
- Google Ads
- Demo de Google TV ads
- Referral ads by Google
- Blacklistage google ads
- question google ads
- [Google] Display Ads 101
- Text Links Ads et Google
- débutant dans google ads
- Google lance Print Ads
- Ads + Ads/PromoBenef ..?
- j-16 pour le nouveau réglement ads google
- Google ads en fonction de la taille de la fenetre
- recherche script pour google ads
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads