Ads by Google... Disparu?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

deweerdt - WRInaute impliqué

Ads by Google... Disparu?
Comment se fait-il que sur certains sites, comme -ttp://www.france-jeunes.net/article.php?artid=12736, le Ads by Google... n'apparaisse pas? J'ai essayé de recopier le code des couleurs sur mon site, Annonces Google apparaît bien, y aurait-il des favorisés?
-

mahefarivony - WRInaute accro

oui.. ca s'appelle des partenariats 
-

10 millions de pages par mois c'est ca ?
-

Immo - WRInaute impliqué

bonjour
je pense que ca doit etre autre chose car sur mon site "annonces google" n'apparait plus non plus et j'ai ni partenariat, ni 10 M de pv.
Par contre j'ai remarqué que c'est sur les format 468X60, sur les autres formats il apparait
je pense que ca doit etre autre chose car sur mon site "annonces google" n'apparait plus non plus et j'ai ni partenariat, ni 10 M de pv.
Par contre j'ai remarqué que c'est sur les format 468X60, sur les autres formats il apparait
-

idem..
PS: ca se fait pas de tester sur des applications en prod
-

kob-one - WRInaute discret

mahefarivony a écrit:idem..
Je sais bien mais visiblement y a quand même quelque chose de louche la dessous...
Et puis des fois on résiste pas à faire un test en grandeur nature !!! c'est tellement plus riche de renseignement !!!
-

absoluteweb - WRInaute occasionnel

Re: Ads by Google... Disparu?
deweerdt a écrit:Comment se fait-il que sur certains sites, comme -ttp://www.france-jeunes.net/article.php?artid=12736, le Ads by Google... n'apparaisse pas? J'ai essayé de recopier le code des couleurs sur mon site, Annonces Google apparaît bien, y aurait-il des favorisés?
Le "Ads by Google" n'a pas disparu, c'est simplement la taille de leur tableau qui est plus grand que le iframe... Il suffit de scroller vers la droite de la pub pour retrouver le texte !
-

deweerdt - WRInaute impliqué

Ah oui, c'est vrai, Google est en pleine phase de test on dirai, peut-être de nouveaux formats sont à venir, en tout cas, la nouvelle présentation, sans le "Annonces Google" a fait fortement augmenter mon nombre de clic aujourd'hui 
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :