adresses redirigées vers site

Nouveau WRInaute
Si j'ai un site internet comme, par exemple (fictif), " autoparis.com ", et que j'ai acheté plusieurs adresses url comme, par exemple : autoparis.net, autoparis.fr, auto-paris.com, autos-paris, com, auto-a-paris.com, auto-a-paris.fr etc... Est-ce avantageux pour le positionnement de mon site sur les moteurs de recherche, dont google, de rediriger toutes ces adresses vers mon site. Est-ce que cela aura une influence quelconque? Merci!
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Le seul trafic que tu peux gagner c'est l'internaute qui va taper ce nom de domaine dans sa barre d'adresse, donc aucun. Rediriger un nom de domaine qui a un historique et des backlinks dans la même thématique c'est bien, rediriger un nom de domaine flambant neuf ça n'apportera rien en référencement. Le seul intérêt à leurs achats peut être défensif, pour éviter un éventuel parasitisme si ton projet est ambitieux.
 
WRInaute accro
smorge a dit:
Le seul trafic que tu peux gagner c'est l'internaute qui va taper ce nom de domaine dans sa barre d'adresse, donc aucun.
quand on sait que beaucoup d'internautes tapent le ndd complet dans la recherche gg au lieu de le faire dans la barre d'adresse, donc tous tes ndd n'auront pas d'intérêt
 
Discussions similaires
Haut