Adresses mails anciennes
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adresses mails anciennes
Bonjour,
J'ai environ 5000 adresses mail que je souhaiterai utiliser dans une newsletter. Je ne suis pas sur de la qualité de ces adresses (un peu vieilles). Connaissez-vous une solution pour contrôler la validité d'une adresse ?
Merci
J'ai environ 5000 adresses mail que je souhaiterai utiliser dans une newsletter. Je ne suis pas sur de la qualité de ces adresses (un peu vieilles). Connaissez-vous une solution pour contrôler la validité d'une adresse ?
Merci
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Google Desktop 2 en français
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Google lance le Desktop Search
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google mail, Google Maps