L'adresse de youtube en France

WRInaute passionné
Bonjour,

Voilà, je dois envoyer un courrier AR à youtube, je ne trouve pas leur adresse en France. Ils ont forcément une adresse quelque part en France, où se trouve-t'elle ?

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Oui j'ai vu l'adresse aux USA, mais je ne peux pas envoyer un AR aux USA.
Leur personnel francophone se trouve bien quelque part en France, au moins en partie, non ?
 
WRInaute accro
Youtube n'est pas obligé d'avoir une adresse en France, ni même un personnel francophone en France l(Irlande c'est pas fait pour rien).
Ecrire à Google n'est pas juridiquement la bonne solution, car ce n'est pas la même "personne" juridique", donc la lettre AR n'a aucune importance dans ce cas.

Pourquoi ne peux tu pas envoyer d'AR aux Etats Unis ? Ca coute un peu plus cher mais c'est tout à fait possible ?
 
WRInaute passionné
Je pense pas que ce soit possible d'envoyé un AR aux USA, sinon je vais le faire. J'ai rien trouvé sur le site de la poste pour l'instant.

Merci pour l'adresse de google France, ceci dit, je pense que le courrier risque de se perdre, juridiquement ce sont deux sociétés bien distinctes.
 
WRInaute discret
Bonjour,

il est possible d'envoyer un recommandé aux USA de France , il suffit de demander un accusé de réception avec signature sur ton courrier.

@+
 
Discussions similaires
Haut