Adresse du site inaccessible
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adresse du site inaccessible
Bonjour,
j'ai été en train de faire la soumission d'un site dans qualques annuaires et moteurs de rechreche. Mais j'ai rencontré un message avec quelques annuaires qui m'ont affiché ce message "Pas de réponse du site web indiqué", "Adresse du site innacessible" alors que le site est en ligne. Meme yahoo et orange m'ont affiché ces messages "The url does not exist", "Adresse de site Internet incorrecte". J'arrive pas à comprendre qu'est ce qui se passe merci de m'aider.
j'ai été en train de faire la soumission d'un site dans qualques annuaires et moteurs de rechreche. Mais j'ai rencontré un message avec quelques annuaires qui m'ont affiché ce message "Pas de réponse du site web indiqué", "Adresse du site innacessible" alors que le site est en ligne. Meme yahoo et orange m'ont affiché ces messages "The url does not exist", "Adresse de site Internet incorrecte". J'arrive pas à comprendre qu'est ce qui se passe merci de m'aider.
Peut-être qu'il est simplement question de "Méta etc..."
Essaie dans un premier temps d'acceder toi même à l'url que tu fournis aux annuaires etc... n'oublis pas de changer la description à chaque fois et ne pas te contenter d'un copier-coller
Essaie dans un premier temps d'acceder toi même à l'url que tu fournis aux annuaires etc... n'oublis pas de changer la description à chaque fois et ne pas te contenter d'un copier-coller
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Captures d'écran de Google Chrome OS
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Xiti inaccessible ?
- Lycos.fr down (inaccessible)
- URL inaccessible
- Site inaccessible
- uptimebot.com inaccessible
- OVH inaccessible
- Adsense inaccessible ?
- DMOZ inaccessible
- le site ovh.com inaccessible !
- lhistorique des paiements inaccessible
- Problème suite à un site inaccessible
- GWT - sitemap : Réseau inaccessible
- Page - mode de paiement inaccessible
- Serveur OVH inaccessible
- Erreur sitemap: Réseau inaccessible
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).