adresse serveur cache google ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ice-b
WRInaute discret
WRInaute discret

adresse serveur cache google ?

Message le Jeu Oct 18, 2007 22:41

Salut,
- J'aime bien s’avoirs es que tous le monde ont la même adresse ip de google lorsque vous consulter la version cache de vos site web ?
209.85.135.104
- Quelqu’un peut me renseigner comment fonctionne le system cache de google; fréquence de mise a jour, les robots utiliser… ?

Merci

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 19, 2007 14:21

google a moult datacenters répartis de par le monde. Et chacun de ces dc a son (ses) propres serveurs caches

Ice-b
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 19, 2007 14:56

Blizzard chez moi toujours j'ai la même data centre pour la version cache ??
Si je bloque l’ip de cette data centre j’aurai t’il plus une version de cache de cette page ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator