Adresse sans description...

WRInaute discret
Bonjour,

Que signifie une adresse qui apparait dans Google et qui ne fait pas apparaitre de description ?
Par exemple

http://www.truc.com/blabla.htm
Page similaire

Est ce que ça veut dire que Google est en train d'indexer la page ou est que c'est l'inverse, il est en train de la passer en page ignorée (pour contenu trop similaire par exemple) ?

Merci pour vos conseils
Dex
 
WRInaute passionné
Adresse connue de google mais
- non encore scrollée
ou
- interdite par le robots.txt (pas sur à 100%)
 
WRInaute discret
J'ai un site, ses pages étaient indexées correctement, description, visibles sur leurs mots clés et tout et d'un coup, toutes mes pages sont passées comme ça ... juste l'url pas de description :s j'espère que ça va revenir :-(
 
WRInaute accro
Mumuri a dit:
en principe ca veut plutot dire que tes pages vont bientot etre éffacé de l'index...

m'étonnerais, plusierus pages devant moi dans les requêtes sont de ce type. Pas de description, pas de titre, ... pas de mise en cache et le cache indique que les mots sont uniquement dans les liens. Apparament, ce sont des pages en frame.
 
WRInaute impliqué
Mumuri a dit:
en principe ca veut plutot dire que tes pages vont bientot etre éffacé de l'index...

Ça m'étonnerait beaucoup. C'est plutôt une phase avant l'indexation complète de la page selon moi.
 
Discussions similaires
Haut