Adresse au pluriel, proposition de reformulation par google [résolu]
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adresse au pluriel, proposition de reformulation par google
Bonjour à tous,
J'ai lancé mon site depuis maintenant un mois et demi mais après avoir fait des efforts d'optimisation pour un bon référencement et plusieurs soumissions dans des annuaires importants je me pose une question.
En effet l'adresse de mon site est de type : www.xxx1-xx2_S-xx3_S.fr
Et un autre gros site bien référencé et bien implanté est de type www.xxx1-xx2-xx3.fr donc sans les "S" et avec les même paramètres xx2 et xx3.
À la base, j'ai choisi mon url sans me douter de mon concurrent...
Mais quand je vois que lorsque je tape mon url entière dans google par exemple il m'affiche bien mon site en 1ère position mais me propose de reformuler ma requête avec l'adresse sans "s" du site concurrent ça me chagrine un peu
Donc, est ce que cela peut poser des problèmes à mon site ?
Si oui, que dois-je faire ? Changer d'adresse ? ( sachant que j'ai passé un temps précieux à référencer mon url dans des annuaires )
Si encore oui quelle technique de redirection dois-je utiliser ? ( j'en ai vu plusieurs mais j'aimerai connaitre votre avis ).
Merci grandement d'avance à la communauté de WRI
J'ai lancé mon site depuis maintenant un mois et demi mais après avoir fait des efforts d'optimisation pour un bon référencement et plusieurs soumissions dans des annuaires importants je me pose une question.
En effet l'adresse de mon site est de type : www.xxx1-xx2_S-xx3_S.fr
Et un autre gros site bien référencé et bien implanté est de type www.xxx1-xx2-xx3.fr donc sans les "S" et avec les même paramètres xx2 et xx3.
À la base, j'ai choisi mon url sans me douter de mon concurrent...
Mais quand je vois que lorsque je tape mon url entière dans google par exemple il m'affiche bien mon site en 1ère position mais me propose de reformuler ma requête avec l'adresse sans "s" du site concurrent ça me chagrine un peu
Donc, est ce que cela peut poser des problèmes à mon site ?
Si oui, que dois-je faire ? Changer d'adresse ? ( sachant que j'ai passé un temps précieux à référencer mon url dans des annuaires )
Si encore oui quelle technique de redirection dois-je utiliser ? ( j'en ai vu plusieurs mais j'aimerai connaitre votre avis ).
Merci grandement d'avance à la communauté de WRI
Dernière édition par mopade le Lun Déc 15, 2008 18:42, édité 1 fois.
Pourquoi ?
Mon but n'est pas de lui porter préjudice mais de justement me différencier
c'est pour cela que je me pose des questions
EDIT : Bon, ce n'est pas grave vous pouvez fermer le sujet, j'ai l'impression en y réfléchissant que il y a eu une mauvaise interprétation de ma question je me débrouillerai
Mon but n'est pas de lui porter préjudice mais de justement me différencier
EDIT : Bon, ce n'est pas grave vous pouvez fermer le sujet, j'ai l'impression en y réfléchissant que il y a eu une mauvaise interprétation de ma question je me débrouillerai
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Prise en compte du singulier et du pluriel par les moteurs de recherche
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Reformulation automatique de texte en ligne
- adresse IP (RESOLU)
- Noms au pluriel et referencement google
- Google reconnait le singulier du pluriel
- [résolu] Pb Gmail : adresse incorrecte, format non adéquat
- PLURIEL OU SINGULIER (GOOGLE ANGLAIS)
- [Résolu]Adresse couriel pour signaler des ip particulières ?
- bizarrerie, google connait le singulier et le pluriel ??
- rediriger pages html vers même adresse en php [RESOLU]
- Proposition google génante!
- Flash et Google ... proposition de solution.
- proposition de mot comme sur Google
- Proposition de résultats traduits dans Google
- Nouveauté proposition liste dans champ de recherche Google ?
- 21426233758702.qos.google.com : adresse inconnue de Google !
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).