Adresse de pages de type news01.html, news02.html, etc.
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bon alors google se fout de moi
Je viens de visiter un site à fort trafic et très bien réferencé dans google
Le mec il a des pages de type news01.html news02.html news03.html
Avec le même titre pour chacunes de ses pages
Et moi j'ai presque pareil mais newsa newsb etc... sauf que le titre change légèrement pour chacune de mes pages avec en titre news - 1 news - 2 etc..
Et google me désindexe quelques pages régulièrement mais le PR ne bouge pas, quoi penser ? j'y comprend plus rien
Je viens de visiter un site à fort trafic et très bien réferencé dans google
Le mec il a des pages de type news01.html news02.html news03.html
Avec le même titre pour chacunes de ses pages
Et moi j'ai presque pareil mais newsa newsb etc... sauf que le titre change légèrement pour chacune de mes pages avec en titre news - 1 news - 2 etc..
Et google me désindexe quelques pages régulièrement mais le PR ne bouge pas, quoi penser ? j'y comprend plus rien
- didjiridou
- WRInaute impliqué

As tu un systeme d'archive des anciennes news sur ton site? Sinon elles disparaissent peut etre de la page d'accueil ou la page de news et donc Google n'y a plus acces 
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Moteur de recherche dans les blogs de Google
- Référencement d'un site en frames
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).