L'adresse de mon RSS avec plugin Wordpress

Nouveau WRInaute
Bonjour les Amis et bonjour a la Belle Marie-Aude (oui me revoila)!

Une fois n'est pas coutume, j'ai un soucis avec mon blog. Il est toujours dans le TOP100 des blogs francophones de voyages. Au bout de 4 ans... Au bout de 4 ans je ne suis plus comment faire. A part peut etre un mariage avec Marie Aude pour qu'elle puisse m'aider 24h/24h.

Treve de plaisanterie, j'ai un probleme de visibilite donc je suis entrain d'inscrire mon blog sur des annuaires. Or ces derniers me demande mon flux RSS. Mais je ne la connais, et je la cherche partout. Alors je sais ce qu'est un flux mais je ne connais pas mon adresse. Je fais une recherche sur Google, mais les methodes de clics droit sur la sourie ne fonctionne pas.

En plus, j'ai pas le RSS sur la page d'accueil, pour voir mes rss il faut cliquer sur un article et on voit mes articles a droite. Mais l'adresse je ne vois pas. Toujours sug google ils evoquent ceci..http://.......fr/feed/ mais je ne sais pas si cela fonctionne sur le mien car je ne l'ai pas via ma page principale.

Merci pour votre aide les amis. Marie-Aude, j'attends la reponse pour la demande de mariage! :D

Yohann
 
WRInaute accro
Fais tout de même attention: un annuaire qui te demande ton flux RSS va plus que probablement s'en servir... pour son propre positionnement, et te créer de la concurrence (cf. Duplication de contenu).
 
Discussions similaires
Haut