Adresse mail SPAM ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adresse mail SPAM ?
Salut,
Cela fais 2 jours quue je reçois des mails en provenance de : khjgkdfgdgh56@mail333.com inscrit via mon site.
Les messages sont tous du type : "Mail delivery failed: returning message to sender"
Qu'est ce que c'est que ce truc ?
Cela fais 2 jours quue je reçois des mails en provenance de : khjgkdfgdgh56@mail333.com inscrit via mon site.
Les messages sont tous du type : "Mail delivery failed: returning message to sender"
Qu'est ce que c'est que ce truc ?
-

Wefficient - WRInaute impliqué

regarde le tracking des headers.
Cela peut effectivement etre une utilisation de ton serveur, mais aussi ce que j'appelle de l'e-bouncing.
Sur le blog, il y a plein d'autres notes sur les techniques de spamming. bonne lecture
Cela peut effectivement etre une utilisation de ton serveur, mais aussi ce que j'appelle de l'e-bouncing.
Sur le blog, il y a plein d'autres notes sur les techniques de spamming. bonne lecture
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Description du TrustRank de Google
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Spam Report Google : explications en français...
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).