Adresse mail redirigée
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- meth
- WRInaute discret

Adresse mail redirigée
Bonjour,
Je voudrais savoir si, avoir une adresse mail redirigée, peut nuire au référencement ?
Je m'explique, j'ai plusieurs adresses mail, le problème est que je peux recevoir des mails sur ces adresses mais je ne peux pas répondre avec ces adresse mail mais avec l'adresse mail principale sur laquelle l'adresse secondaire est redirigée.
Cela joue t'il sur le reférencement dans les annuaires par exemple ?
Je voudrais savoir si, avoir une adresse mail redirigée, peut nuire au référencement ?
Je m'explique, j'ai plusieurs adresses mail, le problème est que je peux recevoir des mails sur ces adresses mais je ne peux pas répondre avec ces adresse mail mais avec l'adresse mail principale sur laquelle l'adresse secondaire est redirigée.
Cela joue t'il sur le reférencement dans les annuaires par exemple ?
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Adresse mail redirigée
nullement, je ne vois pas en quoi ca peut interférer..surtout au niveau des annuaires.
-

KOogar - WRInaute accro

Re: Adresse mail redirigée
bproductiv a écrit:nullement, je ne vois pas en quoi ca peut interférer..surtout au niveau des annuaires.
pe etre avec les annuairistes qui ne corresponde ka kou de mail automatique mais c'est pa bon pour la correspondance d'avoir des adresses mails redirigé; faut rester clair vous croyez pas ? => "contact@ndd.com" avec antispam sur le logiciel messagerie
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage - 16-09-2005
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP - 02-02-2004
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Référencement d'un site en frames - 04-08-2008
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).