Adresse mail redirigée

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

meth
WRInaute discret
WRInaute discret

Adresse mail redirigée

Message le Mer Déc 23, 2009 18:37

Bonjour,

Je voudrais savoir si, avoir une adresse mail redirigée, peut nuire au référencement ?
Je m'explique, j'ai plusieurs adresses mail, le problème est que je peux recevoir des mails sur ces adresses mais je ne peux pas répondre avec ces adresse mail mais avec l'adresse mail principale sur laquelle l'adresse secondaire est redirigée.

Cela joue t'il sur le reférencement dans les annuaires par exemple ?

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Adresse mail redirigée

Message le Jeu Déc 24, 2009 8:17

nullement, je ne vois pas en quoi ca peut interférer..surtout au niveau des annuaires.

mike613
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 24, 2009 19:13

non en aucun cas !!!

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 26, 2009 22:40

bproductiv a écrit:nullement, je ne vois pas en quoi ca peut interférer..surtout au niveau des annuaires.

pe etre avec les annuairistes qui ne corresponde ka kou de mail automatique mais c'est pa bon pour la correspondance d'avoir des adresses mails redirigé; faut rester clair vous croyez pas ? => "contact@ndd.com" avec antispam sur le logiciel messagerie

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :