adresse mail manquante
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- orchidée13
- Nouveau WRInaute

adresse mail manquante
bonjour;
j'ai reçu un email d'une personne qui voulait des infos sur mon site mais qui a oublié de me donner son mail pour lui répondre, le mail de l'expéditeur ne se met pas automatiquement avec le système mail de mon site? comment faire pour le trouver et est-ce possible?
merci.
j'ai reçu un email d'une personne qui voulait des infos sur mon site mais qui a oublié de me donner son mail pour lui répondre, le mail de l'expéditeur ne se met pas automatiquement avec le système mail de mon site? comment faire pour le trouver et est-ce possible?
merci.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: adresse mail manquante
supeva a écrit:Je pense que tu peux oublier cet email!
En revanche, comment se passe l'envoi d'un email depuis ton site ? comment as tu configuré cela ?
Un lien direct de ton site vers ta VRAIE boite mail c'est encore ce qui marche le mieux
- orchidée13
- Nouveau WRInaute

bonjour;
c'est un code déja installé dans mon site.
je crois qu'effectivement je peux oublier ce mail et revenir à un système plus simple.
merci pour vos réponses!
c'est un code déja installé dans mon site.
je crois qu'effectivement je peux oublier ce mail et revenir à un système plus simple.
merci pour vos réponses!
- orchidée13
- Nouveau WRInaute

oui c'est une bonne idée je vais en chercher un! efficace de préférence si je trouve 
merci.
merci.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage - 16-09-2005
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- La boîte de réception prioritaire sur Gmail - 31-08-2010
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP - 02-02-2004
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP - 17-01-2006
- Référencement d'un site en frames - 04-08-2008
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).