Adresse Ip Fixe

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vladdystopia
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Adresse Ip Fixe

Message le Mer Mar 07, 2007 23:02

Bonjour , voila enfaite j'aimerai heberger un serveur de jeu sur mon pc , mais a chaque déconexion mon ip change , et j'aimerai soit trouver une solution pour quelle arrete de changer , ou quel arrete de changer . J'ai essayer de prévenir mon fournisseur mais il faut attendre 4semaine et changer d'abonnement et tous.... donc je ne peux pas , y'a une solution ?

sinon peut t-on définir notre ip dans le routeur ?

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 07, 2007 23:22

il te suffit de passer par un serveur mandataire stable (proxy).

maddanny
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Adresse Ip Fixe

Message le Mer Mar 07, 2007 23:30

vladdystopia a écrit:Bonjour , voila enfaite j'aimerai heberger un serveur de jeu sur mon pc , mais a chaque déconexion mon ip change , et j'aimerai soit trouver une solution pour quelle arrete de changer , ou quel arrete de changer . J'ai essayer de prévenir mon fournisseur mais il faut attendre 4semaine et changer d'abonnement et tous.... donc je ne peux pas , y'a une solution ?

sinon peut t-on définir notre ip dans le routeur ?

As tu demandé à ton FAI s'il ne proposait pas une option ip fixe ?

Sinon il suffit d'utiliser les services de dyndns.org (il y en a d'autres pareil) pour ne plus être gené par le changement d'IP ;) Il suffira de donner le nom crée (monserveurdejeux.dyndns.org par ex) à tes amis et d'installer un client DynDns sur ton PC (regarde si ton routeur ne sait pas le faire automatiquement).

MADdanny

vladdystopia
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 08, 2007 7:04

ok merci mais je ne comprend pas comment fonctionne le systeme dyndns.org :oops:

deadpool
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 08, 2007 11:09

Tu t'inscris
Tu choisis ton adresse (ex: deadpool.dyndns.org)
DynDNS te fait telecharger un petit logiciel.
Tu rentres ton adresse dans le logiciel.
Il tourne en fond de tache et envoie à dyndns ton ip à chaque changement.

Ton serveur est donc accessible à ton adresse DynDNS peut importe ton ip :D

vladdystopia
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 08, 2007 18:51

Ptite question , c'est quoi le site pour s'inscrire (dyndns.org) ? :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :