adresse erronée dans l'annuaire webrankinfo
4 messages • Page 1 sur 1
- iAttitudes Energies
- Nouveau WRInaute
adresse erronée dans l'annuaire webrankinfo
Bonjour, l'adresse de mon site internet est erronée dans la 'annuaire webrankinfo ( iattitutdes au lieu de iattitudes ).
Comment puis-je la modifier ? j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises le formulaire de contact pour modification mais sans réponses
Comment puis-je la modifier ? j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises le formulaire de contact pour modification mais sans réponses
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Pour toute demande de modification d'un site déjà inscrit dans l'annuaire, merci de remplir le formulaire prévu pour cela.
Pour trouver le bon formulaire, allez sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php puis cliquez sur l'icone représentant un stylo ("mettre à jour les infos du site").
Votre demande de modification sera alors traitée dans les plus brefs délais.
Merci de votre collaboration.
Pour trouver le bon formulaire, allez sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php puis cliquez sur l'icone représentant un stylo ("mettre à jour les infos du site").
Votre demande de modification sera alors traitée dans les plus brefs délais.
Merci de votre collaboration.
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement
et apprendre à mieux gérer vos campagnes en réalisant des échanges avec la communauté.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement
et apprendre à mieux gérer vos campagnes en réalisant des échanges avec la communauté.
-

blackhawker - WRInaute occasionnel

salut, je tape l'incruste pour pas avoir à refaire un topic pour rien
J'ai voulu modifier des infos sur un site inscrit sur l'annuaire WRI mais il me renvoie toujours la même erreur: ça doit faire plus de 2 semaines que j'essaie, j'avais déjà eu le souci avant mais ça refonctionnait 1 ou 2 semaines plus tard alors que là rien.
l'erreur: Désolé une erreur est survenue, le webmaster a été prévenu. Merci de retester plus tard...
J'ai voulu modifier des infos sur un site inscrit sur l'annuaire WRI mais il me renvoie toujours la même erreur: ça doit faire plus de 2 semaines que j'essaie, j'avais déjà eu le souci avant mais ça refonctionnait 1 ou 2 semaines plus tard alors que là rien.
l'erreur: Désolé une erreur est survenue, le webmaster a été prévenu. Merci de retester plus tard...
4 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- Liste de bons annuaires
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Comment répondre à une adresse email erronée
- Erreur 404 et adresse erronée (PHP et htaccess)
- adresse url erronée après demande de référencement
- comportement étrange sur adresse erroné du forum webrankinfo
- Annuaire Webrankinfo
- [RESOLU]annuaire webrankinfo
- annuaire webrankinfo je n y suis pas.......;
- Régle de réecriture erronée ?
- supprimer lien mort dans annuaire webrankinfo et dico du net
- Webrankinfo : TM ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).