adresse erronée dans l'annuaire webrankinfo

iAttitudes Energies
Nouveau WRInaute

adresse erronée dans l'annuaire webrankinfo

Message le Ven Mai 02, 2008 10:30

Bonjour, l'adresse de mon site internet est erronée dans la 'annuaire webrankinfo ( iattitutdes au lieu de iattitudes ).
Comment puis-je la modifier ? j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises le formulaire de contact pour modification mais sans réponses :(

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Mai 02, 2008 19:20

Pour toute demande de modification d'un site déjà inscrit dans l'annuaire, merci de remplir le formulaire prévu pour cela.

Pour trouver le bon formulaire, allez sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php puis cliquez sur l'icone représentant un stylo ("mettre à jour les infos du site").

Votre demande de modification sera alors traitée dans les plus brefs délais.
Merci de votre collaboration.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mai 02, 2008 21:21

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement
et apprendre à mieux gérer vos campagnes en réalisant des échanges avec la communauté.

blackhawker
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 09, 2008 18:03

salut, je tape l'incruste pour pas avoir à refaire un topic pour rien

J'ai voulu modifier des infos sur un site inscrit sur l'annuaire WRI mais il me renvoie toujours la même erreur: ça doit faire plus de 2 semaines que j'essaie, j'avais déjà eu le souci avant mais ça refonctionnait 1 ou 2 semaines plus tard alors que là rien.

l'erreur: Désolé une erreur est survenue, le webmaster a été prévenu. Merci de retester plus tard...

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory