Adresse différente référencée dans google meilleure position
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adresse différente référencée dans google meilleure position
Bonsoir à tous et Joyeux Noel !
J'étudie le positionnement d'un site et il est très bien classé, toutefois je ne comprends pas très bien comment il fait et si c'est bien de l'url rewriting qu'il utilise.
Voici un exemple fictif sur google je tape :
- schmilbick à la poudre
Dans google le site premier est alors affiché tel quel :
Jusque là rien d'anormal, toutefois quand l'on clique dessus on arrive sur l'adresse suivante qui affiche bien le schmilbick à la poudre :
J'ai fouillé le site-concurrent.com et je ne vois pas où google peut trouver l'adresse quelquechose.site-concurrent.com/Sous-repertoire/ Schmilbick_a_la_poudre.htm
Alors mes amis comment le schmilbick as t'il cette superbe url de référencer ? Est ce de la triche ?
Encore merci à vous tous
J'étudie le positionnement d'un site et il est très bien classé, toutefois je ne comprends pas très bien comment il fait et si c'est bien de l'url rewriting qu'il utilise.
Voici un exemple fictif sur google je tape :
- schmilbick à la poudre
Dans google le site premier est alors affiché tel quel :
Site Concurrent, Schmilbick à la poudre
Site concurrent est le meilleur site sur les shmilbicks
quelquechose.site-concurrent.com/Sous-repertoire/ Schmilbick_a_la_poudre.htm
Jusque là rien d'anormal, toutefois quand l'on clique dessus on arrive sur l'adresse suivante qui affiche bien le schmilbick à la poudre :
ht*p://www.site-concurrent.com/fiche-dossier.php?Iddoss=1103&cat_id=105
J'ai fouillé le site-concurrent.com et je ne vois pas où google peut trouver l'adresse quelquechose.site-concurrent.com/Sous-repertoire/ Schmilbick_a_la_poudre.htm
Alors mes amis comment le schmilbick as t'il cette superbe url de référencer ? Est ce de la triche ?
Encore merci à vous tous
6 messages • Page 1 sur 1