Adresse différente référencée dans google meilleure position
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adresse différente référencée dans google meilleure position
Bonsoir à tous et Joyeux Noel !
J'étudie le positionnement d'un site et il est très bien classé, toutefois je ne comprends pas très bien comment il fait et si c'est bien de l'url rewriting qu'il utilise.
Voici un exemple fictif sur google je tape :
- schmilbick à la poudre
Dans google le site premier est alors affiché tel quel :
Jusque là rien d'anormal, toutefois quand l'on clique dessus on arrive sur l'adresse suivante qui affiche bien le schmilbick à la poudre :
J'ai fouillé le site-concurrent.com et je ne vois pas où google peut trouver l'adresse quelquechose.site-concurrent.com/Sous-repertoire/ Schmilbick_a_la_poudre.htm
Alors mes amis comment le schmilbick as t'il cette superbe url de référencer ? Est ce de la triche ?
Encore merci à vous tous
J'étudie le positionnement d'un site et il est très bien classé, toutefois je ne comprends pas très bien comment il fait et si c'est bien de l'url rewriting qu'il utilise.
Voici un exemple fictif sur google je tape :
- schmilbick à la poudre
Dans google le site premier est alors affiché tel quel :
Site Concurrent, Schmilbick à la poudre
Site concurrent est le meilleur site sur les shmilbicks
quelquechose.site-concurrent.com/Sous-repertoire/ Schmilbick_a_la_poudre.htm
Jusque là rien d'anormal, toutefois quand l'on clique dessus on arrive sur l'adresse suivante qui affiche bien le schmilbick à la poudre :
ht*p://www.site-concurrent.com/fiche-dossier.php?Iddoss=1103&cat_id=105
J'ai fouillé le site-concurrent.com et je ne vois pas où google peut trouver l'adresse quelquechose.site-concurrent.com/Sous-repertoire/ Schmilbick_a_la_poudre.htm
Alors mes amis comment le schmilbick as t'il cette superbe url de référencer ? Est ce de la triche ?
Encore merci à vous tous
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Customize Google (extension Firefox)
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Le phénomène Google
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.