adress OVH pointe sur serveur free

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

melkone
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

adress OVH pointe sur serveur free

Message le Lun Nov 14, 2005 19:48

bonjour à vous tous et toutes
Voila je suis nouveaux et j espere que vous allez pourvoir m aider, j ai beau fouiller sur le forum et j ai pas trouvé de reponse!.
Voila, j ai un nom de domaine (www.nimportekoa.com) mais je n ai pas d espace disque juste le nom de domaine,.....et j ai mis tout mes fichiers sur un serveurs chez free,...comment je peux faire pour faire pointer mon adresse sur le serveur free sachant que free ne donne pas d adresse NDS.
Y a til un moyens,....
Merci à vous tous pour vos conseils!!!

:):)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 15, 2005 7:26

Tu peux pas.... sauf en utilisant une solution du genre mettre tout dans une frame :?
soit tu prends l'hébergement chez ovh (ce que je te conseille, en plus pour un petit site c'est pas cher) ou alors tu gardes free sans le nom de domaine...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator

• Analyse de la classe C (adresse IP)
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse de l'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.