administrer mon site
2 messages
• Page 1 sur 1
- veryglamour
- Nouveau WRInaute

administrer mon site
bonjour a tous
je souhaiterai vous demander vos avis sur quelque chose que je voudrai faire concernant mon site web que j ai créée il ya quelques années.il a besoin d'une cure de jeunesse.
mon site web est http://www.veryglamour.com
je souhaiterai creer une sorte de panel d'administration pour pourvoir ajouter des articles sur mon site en 1ere page.un systeme qui me demanderai le titre de l article son contenu image ect ... du genre wordpress mais sans en modifier son design .je voudrais d abord lui ajouter la fonction "ajout d'article" puis m occuper par la suite du design.
comment faire ?? sachant que je sais moyennement utiliser les bases de donnes et je sais trés peu programmer.
si vous avez d autres idées ou avis,je suis ouvert a toutes vos remarques...
merci de dés à présent de m 'avoir lu....
je souhaiterai vous demander vos avis sur quelque chose que je voudrai faire concernant mon site web que j ai créée il ya quelques années.il a besoin d'une cure de jeunesse.
mon site web est http://www.veryglamour.com
je souhaiterai creer une sorte de panel d'administration pour pourvoir ajouter des articles sur mon site en 1ere page.un systeme qui me demanderai le titre de l article son contenu image ect ... du genre wordpress mais sans en modifier son design .je voudrais d abord lui ajouter la fonction "ajout d'article" puis m occuper par la suite du design.
comment faire ?? sachant que je sais moyennement utiliser les bases de donnes et je sais trés peu programmer.
si vous avez d autres idées ou avis,je suis ouvert a toutes vos remarques...
merci de dés à présent de m 'avoir lu....
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- administrer un NDD
- Administrer page Facebook
- administrer un site web
- Faire administrer son annuaire
- cherche top annuaire à administrer
- Prestataire Serveur dédié facile a administrer ?
- Aide pour administrer un site svp
- Software Desktop pour administrer un réseau de sites adsense ?
- cherche script php pour administrer un espace
- sondage du temps passé pour administrer un site