Administration MSN Alerts
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Administration MSN Alerts
Bonjour,
Je souhaite ajouter un bouton "MSN Alerts" sur mon site afin de proposer aux internautes d'ajouter rapidement mon flux RSS dans leurs alertes MSN.
J'ai donc rempli le formulaire sur le site d'MSN mais maintenant je souhaite modifier quelques informations. Or je suis incapable de trouver comment modifier les informations préalablement données. J'ai réessayer en ressoumettant mes informations mais le site m'indique que l'adresse email est déjà présente.
Connaissez vous le moyen pour modifier les informations, je n'arrive pas à trouver l'interface d'admin de MSN Alerts ?
Merci pour votre aide
Je souhaite ajouter un bouton "MSN Alerts" sur mon site afin de proposer aux internautes d'ajouter rapidement mon flux RSS dans leurs alertes MSN.
J'ai donc rempli le formulaire sur le site d'MSN mais maintenant je souhaite modifier quelques informations. Or je suis incapable de trouver comment modifier les informations préalablement données. J'ai réessayer en ressoumettant mes informations mais le site m'indique que l'adresse email est déjà présente.
Connaissez vous le moyen pour modifier les informations, je n'arrive pas à trouver l'interface d'admin de MSN Alerts ?
Merci pour votre aide
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Google News : trucs et astuces
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Alternative à Google Alerts ?
- Nouvelle version de Google Alerts
- Fonctionnement de http://www.google.com/alerts
- suggestion pour webrankinfo : les WRI alerts
- http://www.google.com/alerts?promo=hpp-de&hl=de
- Administration Freewebdot
- administration win xp
- VDS Administration et compagnie...
- Plugin wordpress administration via mobile
- Dons et administration anonyme
- Script de statistiques sans administration ?
- Administration de mon server
- [RESOLU] Panneau administration defectueux
- Administration d'un site Web
- Administration d'un https
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts