administrateur et modérateur d'un forum
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
administrateur et modérateur d'un forum
Salut,
Je voulais savoir sur les forums. Si l'administrateur fait quelque chose d'ilégale par exemple il met des fichier à télécharger, est- ce que les modérateurs seront aussi coupable que l'administrateur sachant que seul l'administrateur a mis ces fichiers a télécharger ?
Je voulais savoir sur les forums. Si l'administrateur fait quelque chose d'ilégale par exemple il met des fichier à télécharger, est- ce que les modérateurs seront aussi coupable que l'administrateur sachant que seul l'administrateur a mis ces fichiers a télécharger ?
Je pense que c'est celui qui a mis le forum en ligne qui est responsable de tout ce qui est sur son forum, donc l'administrateur.
Ca m'étonnerais que légalement le statut de modérateur soit pris en compte, vis a vis de la loi tu est un utilisateur du forum comme un autre.
(après si tu profite de ce contenu illégal c'est un autre histoire !)
Ca m'étonnerais que légalement le statut de modérateur soit pris en compte, vis a vis de la loi tu est un utilisateur du forum comme un autre.
(après si tu profite de ce contenu illégal c'est un autre histoire !)
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- Google Patents : moteur de recherche de brevets
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Le blog officiel de Google SketchUp
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Gérer les comptes et profils Google Analytics