Admatch chez Tradedoubler

WRInaute accro
Viens de recevoir ça à l'instant:

TradeDoubler est ravi de vous annoncer le lancement prochain d'AdMatch, notre nouvelle solution de publicité contextuelle.



AdMatch, disponible dès le 31 mars dans toute l'Europe, est unique car elle donne la possibilité de délivrer des publicités dans trois formats différents: texte, flux xml de produits et display. AdMatch fonctionne de la manière suivante: la solution scrute le contenu des pages web et facilite le placement des publicités le long du contenu du site de façon pertinente et contextuelle. Ainsi, AdMatch aide à améliorer la pertinence des pubs sur votre site, optimisant les taux de conversion et augmentant finalement vos commissions!
 
WRInaute discret
J'ai reçu aussi. Je suis impatient de tester ça en rotation avec adsense pour comparer.


Pensez-vous qu'admatch pourra faire concurrence à adsense ?
 
WRInaute accro
vitalazio a dit:
J'ai reçu aussi. Je suis impatient de tester ça en rotation avec adsense pour comparer.


Pensez-vous qu'admatch pourra faire concurrence à adsense ?

A voir thème par thème. TD a un bon paquet de campagnes par derrière. Ceci dit, ce sera difficile de faire mieux que Google. Donc apriori bonne alternative en complément ou si viré d'Adsense.
 
WRInaute accro
Oui, mais ce n'est pas l'équivalent des AdSense classiques. C'est plutôt comparable aux parrainages AdSense.

Jean-Luc
 
WRInaute accro
jeanluc a dit:
Oui, mais ce n'est pas l'équivalent des AdSense classiques. C'est plutôt comparable aux parrainages AdSense.

Jean-Luc
mAIS ADSENCE en permet pas deux régies contextuelles sur la même page.
notre nouvelle solution de publicité contextuelle.

L'affaire est réglée: adsence ou le nouveau système de trade. C'est OXADO qui peut dors et déjà se faire du mourons ....
 
WRInaute accro
ybet a dit:
jeanluc a dit:
Oui, mais ce n'est pas l'équivalent des AdSense classiques. C'est plutôt comparable aux parrainages AdSense.

Jean-Luc
mAIS ADSENCE en permet pas deux régies contextuelles sur la même page.
notre nouvelle solution de publicité contextuelle.

L'affaire est réglée: adsence ou le nouveau système de trade. C'est OXADO qui peut dors et déjà se faire du mourons ....

Misère. Si, on peut! Ca fait au moins 3 fois que je donne le lien ici en moins de 24h! On peut si la présentation n'entraîne pas de confusion.
 
WRInaute impliqué
ecocentric a dit:
ybet a dit:
jeanluc a dit:
Oui, mais ce n'est pas l'équivalent des AdSense classiques. C'est plutôt comparable aux parrainages AdSense.

Jean-Luc
mAIS ADSENCE en permet pas deux régies contextuelles sur la même page.
notre nouvelle solution de publicité contextuelle.

L'affaire est réglée: adsence ou le nouveau système de trade. C'est OXADO qui peut dors et déjà se faire du mourons ....

Misère. Si, on peut! Ca fait au moins 3 fois que je donne le lien ici en moins de 24h! On peut si la présentation n'entraîne pas de confusion.

Je confirme les dires d'ecocentric. Car il n'y pas si longtemps Google a permis la cohabitation des publicités contextuelles a partir du moment ou celles-ci sont bien différenciées l'une de l'autre.
 
WRInaute impliqué
Ca serait top si TradeDoubler permet de personnaliser complètement le design (techno xml ?) :)
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
ah ? crawl de la page par un bot puis affichage des pubs en fonction, c'est pas adsense ça ? :lol:

rému au clic chez adsense, et des programmes au clic y'en n'a pas des masses chez tradedoubler.
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
jeanluc a dit:
Oui, mais ce n'est pas l'équivalent des AdSense classiques.
ah ? crawl de la page par un bot puis affichage des pubs en fonction, c'est pas adsense ça ? :lol:

Bah Google a racheté TradeDoubler , pas étonnant qu'il y'ait un concurrent a Adsense :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: une concurrence interne entre deux filiales , très intéressant :D :D :D :D :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
SpeedEleven a dit:
mahefarivony a dit:
jeanluc a dit:
Oui, mais ce n'est pas l'équivalent des AdSense classiques.
ah ? crawl de la page par un bot puis affichage des pubs en fonction, c'est pas adsense ça ? :lol:

Bah Google a racheté TradeDoubler , pas étonnant qu'il y'ait un concurrent a Adsense :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: une concurrence interne entre deux filiales , très intéressant :D :D :D :D :lol: :lol: :lol:



Vraie info ou blague que je n'ai pas comprise ?

Google possède vraiment TradeDoubler ?
 
WRInaute passionné
dorian53 a dit:
SpeedEleven a dit:
mahefarivony a dit:
jeanluc a dit:
Oui, mais ce n'est pas l'équivalent des AdSense classiques.
ah ? crawl de la page par un bot puis affichage des pubs en fonction, c'est pas adsense ça ? :lol:

Bah Google a racheté TradeDoubler , pas étonnant qu'il y'ait un concurrent a Adsense :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: une concurrence interne entre deux filiales , très intéressant :D :D :D :D :lol: :lol: :lol:



Vraie info ou blague que je n'ai pas comprise ?

Google possède vraiment TradeDoubler ?

Non fausse info.
 
WRInaute impliqué
Oui oui, fausse info, AOL avait tenté de racheter TradeDoubler à une époque... mais sans succès :)
 
WRInaute discret
nza2k a dit:
Oui oui, fausse info, AOL avait tenté de racheter TradeDoubler à une époque... mais sans succès :)

Oui. D'ailleurs j'en profite pour confirmer la non-rumeur qui dit que AD42 serait sur le point de racheter TD. C'est tout à fait non-vrai !
 
WRInaute impliqué
bazet a dit:
nza2k a dit:
Oui oui, fausse info, AOL avait tenté de racheter TradeDoubler à une époque... mais sans succès :)

Oui. D'ailleurs j'en profite pour confirmer la non-rumeur qui dit que AD42 serait sur le point de racheter TD. C'est tout à fait non-vrai !

Tout à fait, mais les financiers avisés ont bien compris la manoeuvre d'AD42 : détourner l'attention pour mieux racheter Yahoo ! :)
 
WRInaute discret
nza2k a dit:
...

Tout à fait, mais les financiers avisés ont bien compris la manoeuvre d'AD42 : détourner l'attention pour mieux racheter Yahoo ! :)

Je ne peux malheureusement pas communiquer sur ce point pour l'instant mais promets de le faire dés que possible ! :lol:
 
WRInaute discret
Bon, j'ai installé un premier espace adMatch... a priori facile à mettre en place. Par contre je ne suis pas certain d'avoir bien compris qui sont les annonceurs: les programmes chez qui on est déjà inscrit? c'est ça! Ou le système propose d'autre annonceurs?

RP
 
WRInaute impliqué
RP-VTT> peut-être bien seulement ceux auxquels on a adhéré, en tout cas je ne vois qu'eux sur mes Admatch.
Dans ce cas, ça va être bien limité par rapport à AdSense :-/
 
WRInaute passionné
jeanluc a dit:
Oui, mais ce n'est pas l'équivalent des AdSense classiques. C'est plutôt comparable aux parrainages AdSense.

Jean-Luc
Comme le disait Jean-Luc en début de topic, ça n'a apparemment rien de contextuel (malgré le fait qu'ils appellent ça comme ça).
C'est sur le modèle des parrainages et seules les campagnes actives chez TD sont affichées ;)
 
WRInaute passionné
J'ai voulu tester, il semble qu'il n'y ait que très peu d'annonces pas forcément ciblées, genre : C*f*d*s, et Cd*sc*nt...
 
WRInaute impliqué
Aucun ciblage en ce qui me concerne, même sur plusieurs sites à thématiques variées... C'est toujours des pubs informatiques (PC, écrans etc.) et rien à voir sur la thematique de la page ni du site. Et si je bloque par mots clés, y a carrément aucun annonceurs, même en essayant différentes thématiques...
 
WRInaute discret
Est-ce que qqn a trouvé comment avoir les stats?

De mon côté le ciblage est loin d'être parfait mais pas dramatique.
Je dois avouer que si cet outil fonctionne (et de la part de TD je ne peux pas imaginer que ça ne soit pas le cas) il sera très pratique, moi j'aime bien le concept, ça va me faciliter grandement la vie!

C'est vrai que pour le ciblage manuel il semble qu'il y a un bug. Aucun affichage comme Recif...

C'est tout de même bizzare. Ils ne font pas comme moi, eut ils testent avant de mettre en ligne!?

RP
 
WRInaute occasionnel
Est ce que quelqu'un utiliser AdMatch via AdPhpNews? Chez moi ca ne fonctionne pas (en tout cas pour le moment les espaces sont vides....)
 
WRInaute accro
C'est d'une lourdeur cet outils... Je l'ai essayé quelques jours.

les défauts du système :

1/ il faut choisir ses programmes à la main, puis ensuite postuler et attendre gentillement d'être accepté

2/ le serveur d'affichage ne suit pas. C'est d'une lenteur...
 
WRInaute discret
snowman a dit:
J'ai testé et ça n'affiche rien en plus d'être mou.

C'est assez bidon j'ai l'impression :?

C'est assez lent mais par contre ca s'affiche bien (Guide de Stockholm sous Bon Plan!). Si tu veux être certain d'afficher, n'hésite pas à ajouter des mots clés par defaut si leur robot n'est pas capable de crawler ta page et matcher le contenu avec un programme).
 
WRInaute impliqué
guide-de-stockholm a dit:
C'est assez lent mais par contre ca s'affiche bien (Guide de Stockholm sous Bon Plan!). Si tu veux être certain d'afficher, n'hésite pas à ajouter des mots clés par defaut si leur robot n'est pas capable de crawler ta page et matcher le contenu avec un programme).
Je viens de jeter sur plusieurs de tes pages, je ne vis que l'annonce pour Terminal A... pas très varié comme contextualisation.

Questions :

- Ca a toujours fait ça ?
- As-tu adhérer à beaucoup de programmes d'affiliation chez TD ?

Merci !
 
WRInaute discret
nza2k a dit:
guide-de-stockholm a dit:
C'est assez lent mais par contre ca s'affiche bien (Guide de Stockholm sous Bon Plan!). Si tu veux être certain d'afficher, n'hésite pas à ajouter des mots clés par defaut si leur robot n'est pas capable de crawler ta page et matcher le contenu avec un programme).
Je viens de jeter sur plusieurs de tes pages, je ne vis que l'annonce pour Terminal A... pas très varié comme contextualisation.

Questions :

- Ca a toujours fait ça ?
- As-tu adhérer à beaucoup de programmes d'affiliation chez TD ?

Merci !

Je n'ai adhéré que à Terminal A et ebookers. ebookers apparaît moins souvent (beaucoup moins souvent même).
 
Nouveau WRInaute
Bon j'ai testé sur 1 semaine, voici les points que j'ai relevé

les (+)

- Choisir ses annonceurs
- Annonceurs de grande marque (Kelkoo, Neuf, Nike, Apple..)
- Qualité et choix multiple des bannières (on a le choix entre flash, image ou html à cocher)

les (-)

- Interface Tradedoubleur pas au point
- Traduction de l'interface
- Système de choix de ses annonceurs compliqué
- Il faut sélectionner et être accepté par les annonceurs pour commence à diffuser

J'avais besoin de mettre des annonces illustrées, et je préfère Tradedoubler largement à Adsense !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je seed de droite et gauche des commentaires sur les posts concernant TradeDoubler et son offre Admatch
Je suis à la recherche de retours utilisateurs.
Si c'est votre cas...je suis à votre dispo
Evidemment, retours avec preuves à l'appui...me dire...ca sent le sapin :) enfin je me conprends.

merci

frederic prigent
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

second post ou je pose ma demande, je suis à la recherche de retours utilisateurs sur la solution Admatch de TradeDoubler. Retours qualitatifs & quantitatifs
merci

frederic prigent
 
Nouveau WRInaute
fredprig a dit:
Bonjour,

second post ou je pose ma demande, je suis à la recherche de retours utilisateurs sur la solution Admatch de TradeDoubler. Retours qualitatifs & quantitatifs
merci

frederic prigent

rien de neuf ?

est-ce que ça s'est amélioré depuis les débuts ?

Je suis fortement intéressé par un retour sur Admatch également !
 
WRInaute impliqué
Moi j'ai commencé à faire un test. Pour le moment le ciblage des annonces est complêtement à côté...
 
Nouveau WRInaute
ne te tracasse pas... c'est normal... et ça va pas changer ! :evil:

dommage car l'idée est toute bonne de la part de tradedoubler... mais la technologie ne suit pas... :cry:
 
Discussions similaires
Haut