Adlooger, a partir de quand bloquer une ip ? 5 clic heure?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Greg_FreeeTV - WRInaute occasionnel

Adlooger, a partir de quand bloquer une ip ? 5 clic heure?
Bonsoir et joyeux Noël,
J'ai installé adlooger il y a quelque jour,
et j'avais mis la limite à 5 clic par heures pour être averti par mail.
J'ai reçus presque 10 email en 24h. Il y a des gens qui cliquent sur 5 à 10 fois en moins d'une heure.
Comme Adsens m'apport un revenu non négligable et en constante augmentation, je n'aimerais pas reçevoir un avertissement ou même avoir une désactivation de compte.
Que me conseillez vous, pour bloquer une ip à partir de combient de clic ?
D'autre conseille avec adlooguer ?
J'ai installé adlooger il y a quelque jour,
et j'avais mis la limite à 5 clic par heures pour être averti par mail.
J'ai reçus presque 10 email en 24h. Il y a des gens qui cliquent sur 5 à 10 fois en moins d'une heure.
Comme Adsens m'apport un revenu non négligable et en constante augmentation, je n'aimerais pas reçevoir un avertissement ou même avoir une désactivation de compte.
Que me conseillez vous, pour bloquer une ip à partir de combient de clic ?
D'autre conseille avec adlooguer ?
Je n'utilise pas adlooger, mais c'est étrange qu'un visiteur clique 5 fois en 1 heure !
Edit : d'après ce qui se dit, pas la peine de bloquer sa ne marche pas >
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_63915.htm
Edit : peut aussi t'intérésser
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_63738.htm
Edit : d'après ce qui se dit, pas la peine de bloquer sa ne marche pas >
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_63915.htm
Edit : peut aussi t'intérésser
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_63738.htm
-

Greg_FreeeTV - WRInaute occasionnel

Salut,
J'ai testé sur mon ip et bien les adsens disparaissent bien, mais bon ils disent que ça ne marche pas forcément sur toute les ip.
J'ai testé sur mon ip et bien les adsens disparaissent bien, mais bon ils disent que ça ne marche pas forcément sur toute les ip.
-

cybervince - WRInaute passionné

Moi je ne bloque pas (à la rigueur je vais juste bloquer mon IP pour éviter les clics par erreur).
Je n'ai pas de problème de trop de clics et si un visiteur isolé clique 50 fois, je laisse Google faire ce que bon lui semble (tant que sa réaction ne sera pas de m'exclure).
Je n'ai pas de problème de trop de clics et si un visiteur isolé clique 50 fois, je laisse Google faire ce que bon lui semble (tant que sa réaction ne sera pas de m'exclure).
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Google Toolbar v2.0
- Google Answers ferme ses portes
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Trends Recherche Personnalisée
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.